Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Agiter ses fesses pour attirer les clients, tendances commerciales des prostituées d'Abidjan
 

Côte d'Ivoire: Agiter ses fesses pour attirer les clients, tendances commerciales des prostituées d'Abidjan

 
 
 
 20940 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 septembre 2019 - 08:22

Prostituée agitant ses fesses lundi soir à un carrefour de prostitution à Marcory (ph KOACI)


C’est la tendance commerciale des prostituées du pays. Agiter ses fesses en s’abaissant à la façon des filles des clips vidéo d’un grand nombre d’artistes black pour attirer les clients, tel est le spectacle qu’elles offrent depuis peu aux passants des rues d’Abidjan.


Dans cette zone de ce carrefour stratégique de Marcory non loin du centre commercial Cap Sud, quand tombe la nuit, les prostituées sortent travailler.


Sur le bord de voie ou stationnées aux feux, ces jeunes filles qui se distinguent plus par une sorte de vétusté que de sensualité, marque de fabrique des prostituées du dehors, tentent désormais de capter votre attention par des déhanchements parfois hasardeux et tremblotant en fonction de la forme ou du degré d’usure.


 

Vous vous retrouvez alors face à des fesses en tout genre qui bougent, trouvaille d’alternance avec la classique main tendue de bord de route et situation pour du moins incongrue pour qui à l’esprit ailleurs qu’à de telles pratiques.


Mais si on peut parler de « tendance commerciale », c’est, qu’au constat, elles le font toutes, comme si message avait été passé.


Ajoutez à cela des cris hystériques à votre passage si les fesses n’ont eu effet et vous vous retrouverez plongés dans cet Abidjan bordel qui sied néanmoins parfois à ceux pour qui draguer et entretenir est synonyme de fatigue financière car pour certains, prostitution égale économie et tranquillité.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Agiter ses fesses pour attirer les clients, tendances commerciales des prostituées d'Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
c'est la crise, faut qu'elles aussi se mettent au gout du moment en faisant leur "buzz", c'est leur façon de faire leur "buzz", meme Adou Richard est entré dans "buzz" avec son affaire de faire rire avec Lolo beauté la; c'est pour dire que tout est gaté au pays
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
des DÉPENSES INUTILES ... Je ne sais pas ce qui va pousser @Srika á aller faire des "vas-et-viens" entre les cuisses d'une prostituée. Il y a quoi de bon dans ses fesses et cuisses ...???? Ta femme,ta fiancée ou ta copine a TOUT GRATUITEMENT á t'offrir SEXUELLEMENT..
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Le gouffre, décrépitude, le couvercle va sauter. Toit se gâte. C est bien de gueuler, mais les faits sont là pour donner la contradiction. Un véhicule, vive allure, conducteur drogué par son incompétence, apprentis impuissant, passagers se bagarrent entre eux, et le véhicule sans conducteur fonce droit vers le ravin. C'est l'image de la côte d Ivoire actuellement.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pourfendeur
Avec quelle population et quelles mœurs veut-on aboutir à l'émergence dans 13 mois ? Nous avons connu un pays plus bas que terre, le Ghana, dont les femmes sortaient en masse se prostituer à l'étranger pour avoir une chance d'assurer leur subsistance. Aujourd'hui, le Ghana est l'un des Etats les plus propres et probes d'Afrique. La gent féminine protégée par un corset légal moderne, les filles élevées et éduquées dès la petite école au port d'un uniforme anglo-saxon digne, etc. Ce pays n'est pas un foutoir et les résultats suivent. Juste à notre porte, il ont fait leur révolution politique, administrative, culturelle et sociale. Quel mal y a-t-il à aller s'en inspirer ? Nous nous enfonçons tous les jours dans le caniveau glauque de notre je-m'en-foutisme, de notre saleté et de notre décrépitude morale. Yako, Côte d'Ivoire, pays aux mœurs inversées où les ex-tueurs, les tricheurs, les voleurs,… sont des icônes et les modèles de la société.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pourfendeur
Je préfère encore leurs collègues en vitrine à Bruxelles ou à Amsterdam ! Des prostituées qui twerkent et miment l'acte sexuel aux yeux de tous… La société des bonobos a encore plus de tenue et de mesure que la nôtre. Et ça ne choque personne !
 
 il y a 3 ans
BenMar87
oui, elles se promeuvent, quelle est la surprise?
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Tchiéé... des jeunes filles se distainguant par leur vétusté...Tchiéé... Jeunes et vétustes... Ça parle gbê dêh... Ah oui, il fallait enchaîner pour dire que ce sont des filles frélatées à majorité bétés et assimilées... C'est leur gombo et leur éducation ces rejetons de fainéantes et fainéants, je vous l'assure... Filles bétés, y'a pas bonnes dedans...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Vrai, 70% sont des B&A&S (S) pour Sauvages, je confirme !
 
 il y a 3 ans
SANDERS
Corruption morale, altération profonde, putréfaction des mentalités… Les Princes à terre, les esclaves sur les chevaux...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter