Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un conducteur de taxi frappé à mort devant son domicile
 

Côte d'Ivoire: Un conducteur de taxi frappé à mort devant son domicile

 
 
 
 15353 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 novembre 2019 - 11:00

Taxi à Abidjan (Ph Koaci)


Dans la nuit du 29 au 30 octobre, s'est produit un drame à Port Bouët dans le sud du district d'Abidjan. Un conducteur de taxi a été assassiné par des hommes non encore identifiés. 


La police a immédiatement ouvert une enquête au petit matin du mercredi 30 octobre. Sauf que depuis il n'a réussi à identifier aucun suspect. Quelques heures plutôt, le corps d'un homme d'une trentaine d'années gisait devant son domicile en effet, dans le quartier de Gonzagueville. 


Identifiée, la victime est un conducteur de taxi qui revenait du boulot. Ce dernier hélas, alors qu'il entait d'accéder au gîte familial, des inconnus lui sont tombés dessus avec des chevrons, le frappant à la tête et à divers parties du corps. 


 

Les coups portés lui seront ainsi fatals dans les secondes de l'agression. Et les agresseurs en profiteront pour le dépouiller de tous ses biens, avant de disparaître mystérieusement. 


La police alors saisie des faits à la même heure, est arrivée seulement pour des constatations. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte, a privilégié le voisinage aux premières interrogations. 



Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement