Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Braquage d'un domicile à Cocody par un homme armé de machette
 

Côte d'Ivoire : Braquage d'un domicile à Cocody par un homme armé de machette

 
 
 
 6552 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mars 2020 - 11:56

Alors qu'elle dormait paisiblement, la nuit de jeudi a viré au cauchemar pour une famille à Cocody Angré. Un indésirable s'est invité à leur domicile armé de machette. 


Le Jeudi 05 mars à 02 heures du matin, une famille vivant au quartier Angré de la commune de Cocody, précisément au terminus des bus 81-82, a été sortie brutalement de son sommeil pour un braquage. Nez à nez avec un intrus, le quidam tenait une machette en main.


Les raisons de sa présence : Toute sorte de bien qu'il pouvait emporter dans son butin. L'homme a alors infligé un mauvais quart d'heure à ses victimes selon les rapports.


Tous ses désirs satisfaits à la fin du forfait, le malfaiteur à la machette espérait maintenant prendre la poudre d'escampette sans jamais être inquiété. Mais fort heureusement il sera maîtrisé par un vigile, qui épiait l'occasion de le surprendre. L'héros d'un soir ! 


 

Avec l'appui des forces de l'ordre peu après, le bandit à la machette a été conduit dans les locaux de la police criminelle pour procédure d'enquête. Il devrait être entendu e jour par un procureur, selon les sources sécuritaires. 


À noter par ailleurs que le mercredi 04 mars en pleine journée, s'est produit un braquage. Des hommes armés ont ouvert le feu sur un couple qui revenait de la banque à bord d'un véhicule personnel au niveau qu quartier Faya.


 Abidjan la capitale économique de plus en plus livrée au quotidien des malfaiteurs. 




Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement