Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, la direction de KOACI opte pour le télétravail et offre ses articles
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, la direction de KOACI opte pour le télétravail et offre ses articles

 
 
 
 4695 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 25 mars 2020 - 12:08

Employé administratif de KOACI en mode télétravail ce mardi (ph KOACI)


En première ligne en ces temps de crise, consciente des directives à suivre pour éviter la contagion et la propagation du Coronavirus, la direction de KOACI a opté depuis deux semaines pour le télétravail et la gratuité de son contenu original.


Seul le PDG reste au bureau, tout le reste de l’équipe travail depuis chez soi et se rend au siège qu’en cas de réelles nécessités et ce, en y respectant toutes les mesures préventives.


Après avoir exigé le strict respect de ces dernières à son équipe et opté pour la réduction des déplacements, une organisation spéciale a été mise en place tout en s’assurant de l’autonomie de chaque employé, avec la connexion internet et un ordinateur portable.


 

« La situation obligeait à dès le départ s’organiser pour éviter d’une part l’infection et, d'autre part, la contagion en limitant nos déplacements au strict nécessaire, voire en détachant certaines responsabilités à ceux qui étaient dans les zones de nécessité pour l’entreprise, tout en s’évertuant à respecter les mesures d’hygiène et de distance. J'ai également pris la décision de mettre gratuitement à disposition tous nos articles, tout le monde doit faire des efforts et être utile de son mieux à l'interêt général. », explique Laurent Despas, fondateur de KOACI qui concède que le télétravail est, dans son environnement, plus évident que pour d’autres secteurs d’activités.


Laurent Despas : « Il est évident que pour nous autres qui évoluons dans un environnement 100% numérique, il est plus simple d’opter pour la prévention via le télétravail, que pour une entreprise de BTP, celles qui ne sont pas numérisées ou qui obligent à un contact physique ou une présence humaine. »


Au front sur le terrain pour vous informer comme dans chaque crise, la fréquentation de KOACI explose ces derniers temps. Plus de 150 000 lecteurs par jours en moyenne sur les différents supports web et applications et une très forte viralité sur les médias sociaux.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus, la direction de KOACI opte pour le télétravail et offre ses articles
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Vous êtes vraiment responsables et pas numéro 1 par hasard, en plus vous donnez l'exemple, total respect !
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Quoi dire d'autres que merci et respect ? Merci et respect à koaci.com et laurent despas, que serions nous sans votre média en ce moment et dans tous les moments de crise, on sait que c'est sur vous seul quasiment qu'on peut toujours compter.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
On arrive pas au sommet par hasard, on est tous fier de koaci
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
bravo koaci et vous donnez l'exemple. Donc les infrastructures de notre pays le permettent c'est ce que je disais la fois passé si on peut passer son time sur Facebook on peut travailler aussi avec internet !! bien évidement pas tous les métiers mais déjà c'est une bonne chose ceux qui peuvent le faire , comme koaci bravo d'être dans une logique de progrès ...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
MERCI...MERCI... MERCI KOACI et M. Despas de donner l'exemple... C'est de cela que parlait le Ministre de l'économie numérique... Les entreprises publiques et privées qui le peuvent sont fortement encouragées à le faire. Malheureusement, des pseudo intellectuels obscurantistes sur ce site même ont voulu mettre la décision du ministre en dérision... C'est tout. Que qui le peuvent le fassent dans leur intérêt d'abord et celui du peuple... C'est une décision de court-terme pour minimiser les effets négatifs de ce virus... On avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Koaci mérite plus que vraiment le prix d'excellence cette année !
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter