Côte d'Ivoire : Coronavirus, déclarés non contagieux, trois chinois sortent d'un confinement de 14 jours à l'ouest
Chinois à Abidjan (ph KOACI)
Déclarés non contagieux au Coronavirus après quatorze (14) jours (délais maximum de déclenchement de la maladie, ndlr) de confinement, trois ressortissants chinois arrivés en Côte d'Ivoire le 10 Mars dernier, ont été libérés sur décision des autorités de surveillance d'Abidjan ce mercredi à Ogoudo, apprend KOACI des services sanitaires de la localité de l'ouest ivoirien.
En Côte d'Ivoire pour travailler sur un projet de riziculture dans cette commune située à 21 km de Divo, ceux qui n'ont émis aucun symptôme de la maladie venue de chez eux, sont, de fait, depuis ce mardi libres de leurs mouvements et peuvent reprendre le travail.
Depuis trois ans, la montée en puissance chinoise est réellement perceptible en Côte d'Ivoire, leur présence croissante remarquable est à l'image de celle des libanais qui fuient ces derniers temps leur pays en crise financière et à ce jour sanitaire, pour trouver refuge et espoir de lendemain meilleur sur les hospitaliers bords de la lagune ébriée.
Amy Touré
Infos à la une
Pays vigilant et responsable, ça rassure mais hélas rempli de bêtise...
Ce n'est pas toute la Chine qui est contaminée par Coronavirus . la Chine est TRES TRES VASTE avec 9,5 millions de Kilometres-carrés et une population de 1,4 milliards d'habitants..... la region de Wuhan d'oú provienne Coronavirus n'a que moins de 12 millions d'Habitant et se situe á l'Est de la Chine..... mais ces trois(3) Chinois doivent faire d'autres tests medicaux d'ici quelques semaines ... le virus de "Coro" a une période lent d'incubation , allant de 2 á 12 semaines
Tant mieux si les résultats sont avérés...
D'apres les experts....il y a eu deux cas de "coro" le 1er virus "CORO" a suivi d'abord une petite chaine animale de la chauve-Souris-au-serpent-et-au-PANGOLIN ...et ensuite il a atteint les hommes.... Comme fut le virus du SIDA et EBOLA........ ............... SACHEZ aussi que certains puissants pays font plusieurs essaies medicaux sur les animaux. C'est ce qui explique la presence des ces trois(3) virus dans la "famille" des animaux sauvages et souvent ces experts n'arrivent a maitriser ces animaux qui disparaissent dans la nature et se retrouvent dans nos casseroles et assiette... le 2eme virus semblable au 1er a été émis d'une maniere INVOLONTAIRE par 1 ou 2 techniciens d'un labo secret Chinois de la region de Wuhan. Il est le PLUS RAVAGEUR......
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire