Côte d'Ivoire : Trois étudiantes affirment avoir été enlevées à bord d'un taxi à Yakro et se sont retrouvées dans la brousse à Hiré
Les trois étudiantes
Trois étudiantes domiciliées à Yamoussoukro affirment avoir été enlevées à bord d’un taxi dans la capitale politique du pays le samedi dernier.
Selon les informations de sources sécuritaires, il s’agirait des nommées G.N.S, G.R.A.R et N.A.L.D.
Elles se sont présentées le lundi 06 juillet au commissariat de police d’Hiré localité où elles auraient été déposées par leur ravisseur présumé.
Devant les policiers, elles auraient soutenu avoir été enlevées le samedi 04juillet 2020 aux environs de 18 H par un chauffeur de taxi communal à Yamoussoukro (centre).
« Après avoir inhalé une substance dans le taxi, elles ont interpellé le conducteur dudit véhicule pour lui faire savoir qu'il y'a une odeur de gaz, ce dernier leur aurait répondu que ce n'est rien. Elles se sont endormies et réveillées le lendemain dimanche 05 juillet dans une brousse inconnue à Hiré (centre-ouest) . Les mains ligotées en présence de cinq jeunes y compris le chauffeur de taxi. Une crise d’épilepsie de l’une d’elle, a fait fuir les jeunes hommes et leur a permis de s'échapper. Elles ont aperçu un jeune homme qui les a conduits au commissariat de police. », auraient-elles confié, comme rapporté par les services de police.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les cinq ravisseurs présumés. C’est l’occasion pour la police d’inviter les populations à la prudence et à signaler tous faits suspects d’enlèvement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Lq auestion est de savoir pourquoi ces gens enlèvent les autres. C'est dans quel but? Depuis des années, le pays entier dénonce cette pratique. Mais ça ne dit absolument rien au djouvernement. Alors, pour qui travaillent vraiment ces gens la?
La question est de savoir pourquoi ces gens enlèvent les autres. C'est dans quel but? Depuis des années, le pays entier dénonce cette pratique. Mais ça ne dit absolument rien au djouvernement. Alors, pour qui travaillent vraiment ces gens la?
toi tu tortures seul. Arrête de t'auto-flageller. sois un peu serein ta santé en dépend
Elles ont eu la CHANCE... Toutes sortes de conneries depuis 9 ans dans notre pays et pourtant ils ne veulent pas : "ON DIT QUOI"
Le blakôrô Rolandk et ses questionnements débiles. Je t'avais dit de ne surtout pas bouger de l'aeroport PHB non. Espèce de complexé
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire