Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des victimes dans  un éboulement de terre à Divo et  un accident circulation à Odienné
 

Côte d'Ivoire : Des victimes dans un éboulement de terre à Divo et un accident circulation à Odienné

 
 
 
 5591 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 août 2020 - 14:04

Deux drames sont signalés ce mardi par l’Office National de la Protection Civile (ONPC). Il s’agit d’un éboulement de terre à Divo et d’un accident de circulation à Odienné qui ont fait plusieurs victimes dont un mort.


Nous apprenons que, des jeunes partis lors de leurs fouilles de pupitre d'or dans les lopins de terres rejetées par une société de mine d'or d'Agbaou, Sous-Préfecture de Didoko dans le Département de Divo, ont été victimes d’un éboulement de terre.


 L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 août 2020. A ce jour, 05 personnes ont pu être sorties de terre et évacuées dans un centre sanitaire par les pompiers civils du Centre de Secours d’Urgences (CSU). Les recherches se poursuivraient au moment où nous publions.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Sur l’axe Odienné-Gbéléban c’est un accident qui s’est produit ce mardi 04 août 2020, au niveau du Mont Denguelé à 15km du chef-lieu de région.


Selon les informations rapportées, un véhicule de marque Kia de 10 tonnes transportant des sacs d'anacarde a fait une sortie de route. Le bilan ferait état 04 blessés graves qui ont été évacués par les secours et d’un (01) décès retrouvé sous les décombres.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement