Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election au Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN), Dr Koffi Brou Jean Claude déclare sa candidature
 

Côte d'Ivoire : Election au Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN), Dr Koffi Brou Jean Claude déclare sa candidature

 
 
 
 3399 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 août 2020 - 10:53

Dr Koffi Brou Médecin Commissaire Divisionnaire de Police


L’élection au Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) est annoncée pour bientôt.

Avant le début des hostilités, le Docteur Koffi Brou Jean Claude Médecin Commissaire Divisionnaire de Police, a déclaré lundi sa candidature au poste de Directeur General du FPPN.


« Je voudrais vous annoncer que j’ai décidé de me porter candidat à la prochaine Assemblée Générale élective de notre mutuelle, le FPPN. Notre principale ambition, à travers notre Plan d’Actions Triennal 2020-2023, est d’amener les mutualistes vers des lendemains meilleurs et de doter le FPPN d’un nouveau modèle économique et social à l’orée 2023. Je ressens à cet instant précis une profonde émotion. Je ressens aussi un grand enthousiasme, celui de porter l’espoir des Policiers membres de la Mutuelle, de tous les Policiers de Côte d’Ivoire. Je mesure avec gravité la responsabilité qui est la mienne, celle d’incarner l’espoir et de donner confiance aux Policiers », a déclaré le candidat lors d’une rencontre avec la presse.


Il a relevé que le FPPN traverse actuellement une période difficile symbolisée par une trésorerie en berne et le non-paiement des fins de contrats, Allocations décès et Plan-Epargne Plus depuis quelques années.


« Je parle de notre Fonds, aujourd’hui notre fonds n’a pas une image reluisante auprès de nos dirigeants et des adhérents. Je parle de notre Fonds, aujourd’hui notre fonds est devenu infréquentable

Chers amis de la presse », a-t- révélé avant de dévoiler son projet de candidature. 


 

« C’est pour cette raison que je propose plus qu’un projet de société, un plan d’actions triennal, un contrat social et économique pour redonner vie à notre mutuelle afin de garantir sa continuité d’exploitation.

Mais ce contrat social et économique, je le propose à TOUS : tous les policiers de grades confondus. »


Le commissaire divisionnaire veut être le candidat de tous les policiers, le candidat de la justice sociale, le candidat d’une espérance nouvelle, le candidat d’une ambition collective de réussite sociale. Le candidat du changement.


« Ma seule boussole dans cette campagne est d’améliorer la vie sociale et économique des policiers de Côte d’Ivoire. Ce sont là les raisons supplémentaires de vouloir diriger le Fonds », poursuit-il.



Dr Koffi Brou Jean Claude Médecin Commissaire Divisionnaire de Police, se définit comme un manager chevronné, avec une vingtaine d’années d’expérience dans les domaines de la médecine et du management des organisations.


 

Il est titulaire d’un Doctorat d’État en Médecine de l’Université de Cocody, d’un Diplôme Universitaire en Maladies parasitaires et tropicales de l’Université Pitié Salpêtrière de Paris en France et d’une double Diplomation Universitaire Française & Américaine en Addictologie obtenue à l’Université Paris Sud-France et en Californie aux États-Unis. Marié et père de trois enfants, il est également un Spécialiste en Santé Publique mais aussi un Expert en Management des systèmes d’organisations.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Réussir à "casser" 500 bureaux de vote le 31 Octobre, objectif que peut atteindre l'opposition?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après Soro, Bédié est-il entrain de "tuer" politiquement Affi N'Guess...
 
3852
Oui
76%  
 
1101
Non
22%  
 
128
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement