Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22
 

Côte d'Ivoire : Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22

 
 
 
 3780 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 05 septembre 2020 - 12:17


Les inscriptions pour le concours de recrutement des enseignants du supérieur ont démarré, le vendredi 4 septembre 2020 et prennent fin le 22 septembre.


Selon un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche Scientifique (MESRS), signé du Directeur des ressources humaines, Djimbala Diakité, cette année 2020, tous les candidats au concours de recrutement des enseignants du supérieur, doivent suivre une procédure d’inscription qui se décline en sept (07) phases.


Il s'agit de la phase d’inscription en ligne, de la phase de postulation, de la phase de paiement des frais de candidature dans la structure sollicitée, de la phase de dépôt en ligne du dossier de candidature, de la phase du contrôle du dossier de candidature par la structure sollicitée. Enfin des phases de validation de candidature et d’impression de la fiche de candidature.


Par ailleurs, ne fait malheureusement pas mention du nombre de places disponibles cette année pour le concours de recrutement des enseignants du supérieur.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Recrutement des enseignants du supérieur, démarrage des inscriptions en ligne le 4 septembre, clôture le 22
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
L'Etat a attendu le départ de Mabri Toikeuse avant d'ouvrir le carnet de recrutement qui est d'ailleurs signé d'avance...Ceux qui sont originaires du pôle nord du pays occuperont au moins 75% la place des admis.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement