Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés

 
 
 
 3744 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 29 septembre 2020 - 08:33

Les magasins cambriolés au quartier Belle Ville 1 (ph KOACI) 


Des propriétaires de magasins au quartier Belle Ville 1 de Bouaké, restent étourdis suite au cambriolage orchestré par des quidams dans leur local. Pendant la nuit du lundi 28 à ce mardi 29 septembre aux environs de 03 heures du matin, comme confié par un témoin de la scène, des magasins installés sur le long de la clôture de l'église Baptiste vers le petit marché de Belle Ville 1, ont été visités pendant cette nuit.


Selon le témoignage, « ils étaient deux. Un se chargeait de défoncer les portes pendant que l'autre était aux aguets vers le carrefour. Après leur action, ils sont partis à moto en direction de Belle Ville 2...»


 

Ce sont les magasins destinés aux traitements de texte- photocopie, boutique, vente d'oeufs, production d'eau en sachet et poissonnerie, qui ont été vandalisés par ces voleurs durant leur opération. À en croire une victime, aucun matériel n'aurait été emporté dans son magasin. Par contre, le boutiquier indique avoir subit un préjudice encore non évalué.


Ce vol, mené une énième fois dans cet endroit et dans les mêmes circonstances, se déroule pratiquement aux mêmes horaires pendant que les lampadaires dressés le long de la voie, sont éteints pour diverses raisons.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Bouaké, cette ville, jadis, accueillante et attirante. On quittait babi pour y aller «gazer». Mais, depuis que la rébellion sauvage et sanglante du mandela de pacotille l'a défigurée et y a commis des crimes de masse, traumatisant les paisibles populations, Bouaké est devenue une ville anxiogène et criminogène à cause de la seule présence des imprévisibles sauvages ex rebelles
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Cela se déroule pour la nième fois au même endroit... Hmmmm... Alors, que les forces de l'ordre les y attendent pour la dernière fois avec des armes à feu pour distribuer à chacun de ces malfrats un petit morceau de métal bien chaud... On observe...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Doit on restreindre les libertés individuelles pour une maladie au taux de létalité de 0,55% ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pour ou contre la vaccination COVID-19 ?
 
2084
Pour
38%  
 
3240
Contre
60%  
 
102
Sans avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement