Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés

 
 
 
 5422 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 29 septembre 2020 - 08:33

Les magasins cambriolés au quartier Belle Ville 1 (ph KOACI) 


Des propriétaires de magasins au quartier Belle Ville 1 de Bouaké, restent étourdis suite au cambriolage orchestré par des quidams dans leur local. Pendant la nuit du lundi 28 à ce mardi 29 septembre aux environs de 03 heures du matin, comme confié par un témoin de la scène, des magasins installés sur le long de la clôture de l'église Baptiste vers le petit marché de Belle Ville 1, ont été visités pendant cette nuit.


Selon le témoignage, « ils étaient deux. Un se chargeait de défoncer les portes pendant que l'autre était aux aguets vers le carrefour. Après leur action, ils sont partis à moto en direction de Belle Ville 2...»


 

Ce sont les magasins destinés aux traitements de texte- photocopie, boutique, vente d'oeufs, production d'eau en sachet et poissonnerie, qui ont été vandalisés par ces voleurs durant leur opération. À en croire une victime, aucun matériel n'aurait été emporté dans son magasin. Par contre, le boutiquier indique avoir subit un préjudice encore non évalué.


Ce vol, mené une énième fois dans cet endroit et dans les mêmes circonstances, se déroule pratiquement aux mêmes horaires pendant que les lampadaires dressés le long de la voie, sont éteints pour diverses raisons.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, un quartier visité par des voleurs, cinq magasins cambriolés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Bouaké, cette ville, jadis, accueillante et attirante. On quittait babi pour y aller «gazer». Mais, depuis que la rébellion sauvage et sanglante du mandela de pacotille l'a défigurée et y a commis des crimes de masse, traumatisant les paisibles populations, Bouaké est devenue une ville anxiogène et criminogène à cause de la seule présence des imprévisibles sauvages ex rebelles
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Cela se déroule pour la nième fois au même endroit... Hmmmm... Alors, que les forces de l'ordre les y attendent pour la dernière fois avec des armes à feu pour distribuer à chacun de ces malfrats un petit morceau de métal bien chaud... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter