Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, Jean Claude Kouassi équipant sa troupe pour la campagne déclare : « Quand on aura une victoire éclatante, personne ne va s'en plaindre...»
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, Jean Claude Kouassi équipant sa troupe pour la campagne déclare : « Quand on aura une victoire éclatante, personne ne va s'en plaindre...»

 
 
 
 4468 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 18 octobre 2020 - 10:23

Le coordonnateur RHDP Gbêkê 2 remettant des kits de campagne à des responsables de son parti samedi (ph KOACI) 



Les choses s'accélèrent dans la région de Gbêkê, après le départ de Bouaké du chef de l'État Alassane Ouattara, candidat des Houphouëtistes pour l'élection présidentielle prévue se tenir ce 31 octobre, qui y était pour l'ouverture de la campagne de sa formation politique.


Le coordonnateur régional du RHDP Gbêkê 2, le ministre Jean Claude Kouassi, ne comptant nullement resté en marge de ce processus électoral, a procédé ce samedi dans l'après midi, à la remise de kits de campagne aux responsables locaux de sa coordination. Des affiches, tee-shirts, casquettes, chaises et autres gadgets de campagne, ont ainsi été remis aux représentants des bases.


 

« Ce n'est pas la peine de garder quoique ce soit par devers vous. Donnez à tous ceux qui sont à l'extérieur qu'on veut toucher, pour que tout se passe bien. Nous avons confiance en vous, vous le savez. Faites nous confiance aussi pour tout ce qu'on pourra faire, que les choses se passent de manière impeccable.» a déclaré à l'endroit des relais de son parti, le coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2, le ministre Jean Claude Kouassi.


Le responsable de la coordination a par la suite, insisté sur l'importance du retrait des cartes d'électeurs par leurs militants, en vue d'obtenir un taux de participation record à l'élection présidentielle. « Allez-y chercher vos cartes et inciter tous nos militants et sympathisants à aller chercher leur carte. Quand on aura un bon taux de participation et une victoire éclatante, personne ne va s'en plaindre...» a conclu le coordonnateur RHDP Gbêkê 2, invitant ses interlocuteurs au travail.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, Jean Claude Kouassi équipant sa troupe pour la campagne déclare : « Quand on aura une victoire éclatante, personne ne va s'en plaindre...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
VIVE LA CAMPAGNE... VIVE LA DÉMOCRATIE en CIV... Bonne chance au RHDP... Depuis longtemps des observateurs avertis ont souligné ici votre "ground game" extraordinaire jamais vu dans notre pays. Et ceci, pendant que les oppo-cons attendaient un moustique soro pour faire coup d'état... Voici les conséquences. Aujourd'hui, ils préfèrent le boycott actif et la violence mais pourtant pleurnichent quand on brûle une de leur case puante et sale à Bongouanou... We all want PEACE but beware: All people can be violent. Let's mediate on this... Just an observer passing by...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Juste un petit constat à ne pas lire à l'envers... Depuis que la case de d'un appeleur au boycott actif a été brûlée à Bougouanou, ils sont tous devenus un peu calmes... Un peu so-le-ment ou coïncidence ? Ah bon, dans mon quartier à Bromacoté, le sage dit c'est fer qui coupe fer. Je ne suis qu'un simple observateur de passage... On avance aussi sans façon... VIVE LA CAMPAGNE ouverte et transparentes... Bonne chance aux candidats Ouattara et KKB... Le peuple vous salue et est fier de vous...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Ils sont tellement sonnés par le boycott des ivoiriens qu'ils ne savent plus à quel saint se vouer. Ça n'interesse personne. Ils sont convaincus de leur impopularité masquée par le convoyage à leur meeting. L'opposition a pris part un peu à la révision du fichier électoral même avec toute les tracasseries dont elle a été victime le monde a vu. Elle s'est rétirée, c'est comment? Y'a rien. Des millions d'ivoiriens ne savent même pas qu'il ya campagne. Bof
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement