Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Garde des Sceaux publie la liste des quatre  magistrats radiés de l'effectif des agents de l'Etat
 

Côte d'Ivoire : Le Garde des Sceaux publie la liste des quatre magistrats radiés de l'effectif des agents de l'Etat

 
 
 
 24766 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 février 2021 - 09:48

Le Magistrat Grah Ange aujourd’hui en exil 


Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des droits de l’Homme, Sansan Kambilé, informe les usagers du service public de la justice que Messieurs Topka Vehi Étienne, Kpa Omele Mathias, N’Guessan Tra Vincent, Grah Ange Olivier ne font plus partie de l’effectif des Magistrats de Côte d’Ivoire. Ils ont tous été révoqués par le Président de la République, Alassane Ouattara.


Topka Vehi Etienne ; Matricule 204-565-D, Magistrat Hors Hiérarchie a été révoqué sans suspension des droits à la pension le 11 mars 2016 ; Kpa Omele Mathias, Matricule 265-285 H, Magistrat deuxième grade a été révoqué sans suspension des droits à la pension, le 23 février 2018 ; N’Guessan Tra Vincent, Matricule 283-374-C, Magistrat du deuxième grade, a tété révoqué sans suspension des droits à pension le 26 juin 2018 ; Grah Ange Olivier, Matricule 253-414 W, Magistrat du premier grade a été révoqué sans suspension des droits à pension le 08 aout 2018.


Aucune information relative aux motifs de la révocation des Magistrats concernés n’a été révélée par le Ministère de tutelle, qui informe juste, informe les usagers du service public de la justice de leur radiation des effectifs des Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Garde des Sceaux publie la liste des quatre magistrats radiés de l'effectif des agents de l'Etat
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Çes radiations représentent l'option nucléaire et sont extrêmement gravissimes venant de la Min de la justice et de la présidence. Nous devons savoir les raisons. Et puis, Ouattara qui devient président mangeur de cola en boubou avec sa justesse aqui change de vitesse chaque fois qu'il croque une cola, qu'il nous dise qu'est-ce que le microbe affi n'a pas fait de pire dans notre pays avec coups d'état échoué, insurrections, mort de 87 personnes, CNT... etc...? Je suis juste un observateur indépendant qui s'interroge... Qui est donc au-dessus de la loi à la fin ?
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Vous les prédateurs corrompus avec à votre tête le rebelle sansan là, je dis oh, quelle bonne justice vous avez dans votre république bananière et puis radiation va faire mal à quelqu'un? Vous êtes la risée du monde! Bandécons!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter