
Côte d'Ivoire : Niakara, un véhicule d'un candidat indépendant percute une moto, un mort et une femme enceinte grièvement blessée
cortège d'un candidat (Ph KOACI)
Une fausse note pour cette liste de candidatures indépendantes dans la localité de Niakara.
Alors que le cortège de cette liste de candidats aux élections législatives du 06 mars 2021 était en direction de la ville de Tortiya, dans le nord du Pays, qu'un drame va se produire.
En effet, le lundi 1er mars 2021, ce cortège a percuté une moto qui transportait trois (03) personnes près du village de Sinkaha, tuant sur le champ le conducteur de la moto, apprend KOACI de sources sur place.
Une femme enceinte qui voyageait avec un enfant sur la moto a été grièvement blessée lors de ce drame.
Grièvement blessée, la femme a été évacuée au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké, apprend-on.
Jean Chrésus

Infos à la une





Y a tellement d'accident bêtes dans ce pays...conduire c'est prendre régulièrement toute une séries de décisions à l'instant t. Les comportements au volant sont à l'image des comportements dans la vie quotidienne. J'ai tjrs été surpris par le nombre d'accidents sur l'autoroute dans notre pays. Ailleurs, l'autoroute est moins accidentogène. Notre 1er ennemi, ce sont nos comportements respectifs...


Pas aussi bête que ça sur ce coup ce dindon frontiste chien gbagba suiveur tueur de 3 mille Ivoiriens... Espérons que cette lucidité si éphémère soit-elle dure un peu plus... J'adore surtout l'expression "nos comportements respectifs" csr tous à un moment ou à un sommes aussi responsables.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
