
Côte d'Ivoire : Accusé de viol, Ben Badi n'est plus un pensionnaire de la Maca
Ben Badi vendredi dernier au Caire sur invitation de la CAF
Accusé de viol et déféré à la Maison d’Arrêt de Correction d’Abidjan (MACA), l’ex-gloire du football ivoirien, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi a recouvré la liberté.
La preuve, il était l’invité de la Confédération Africaine de Football (CAF) le 30 avril dernier pour prendre part à la cérémonie du tirage au sort affiches des quarts de finale de la Ligue des champions
« Je remercie la CAF de m'avoir invité à ce tirage au sort. Et je tiens également à féliciter le Président de la CAF, M. Patrice Motsepe qui est ici représenté par son Secrétaire Général. Toute l'Afrique souhaite qu'il hisse le football africain au plus haut niveau », a déclaré l’ancien vainqueur de la CAN de 1992 au Sénégal.
Quant à la suite de l’affaire de viol sur mineure dont il est accusé, pour l’heure, aucune information relative à la suite de la procédure judiciaire en son encontre n’est disponible. Une chose est sure, Ben Badi a recouvré la liberté et vaque à ses occupations quotidiennes.
Abdoulaye Traoré est également membre du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel de la Côte d'Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





La prochaine fois, Ben Badi gardera "sa queue" à zéro degré entre ses cuisses quand il verra une fille nue autre que son épouse............

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
