Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des ex-miliciens de l'ouest   désormais des  « Ambassadeurs de la paix »
 

Côte d'Ivoire : Des ex-miliciens de l'ouest désormais des « Ambassadeurs de la paix »

 
 
 
 3168 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 août 2021 - 14:30

La cérémonie dimanche à Guiglo (Ph) 


Des ex-miliciens de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, s’inscrivent dans la droite ligne de la cohésion sociale, de la paix et du vivre ensemble pour ensemble, main dans la main, œuvrer au développement de leur région.


C’est l’engagement qu’ils ont pris devant familles, parents, cadres, autorités politiques, chefs religieux, chefs coutumiers, le dimanche 08 aout 2021, à la place Félix Houphouët-Boigny de Guiglo. En effet, Les dignes fils du District des Montagnes, conduits par MM Todé Koula, Mao Gloféi, Alexandre Téa et Somphoï Cédric ont renouvelé leur engagement pour la paix et la non-violence, rapporte le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé.



 

« C’est donc à juste titre que, nous, membres du gouvernement, les avons rassuré de notre engagement à les accompagner dans cette marche noble. Un grand jour, pour Guiglo, un grand jour pour le District des Montagnes, un grand jour pour la Côte d’Ivoire s’est levé. Ses fils, ont intégré leur place dans le processus de paix et de reconstruction nationale. Le District des montagnes est debout », poursuit-il.


Cette cérémonie mémorable, a eu lieu en présence des  membres du gouvernement, notamment, Mme Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Fonction Publique et présidente du Conseil Régional de Guiglo, M. Albert Flindé, Ministre Gouverneur du District des Montagnes, M. Serey Doh Célestin et Mme Mahi Clarisse respectivement, Secrétaire d'Etat chargé des Affaires Maritimes et Secrétaire d’Etat en charge de la Protection Sociale.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des ex-miliciens de l'ouest désormais des « Ambassadeurs de la paix »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Des cafards à tuer avec une chaise électrique dans un pays normal où vivent les vrais hommes se font importants chez les singes.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter