Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Bélier, prix d'excellence, les meilleurs élèves des examens du CEPE, du BEPC et du BAC, récompensés par Raymonde Goudou Coffi
 

Côte d'Ivoire : Bélier, prix d'excellence, les meilleurs élèves des examens du CEPE, du BEPC et du BAC, récompensés par Raymonde Goudou Coffi

 
 
 
 2023 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 août 2021 - 15:14


Les meilleurs élèves des classes d'examen de la région du Bélier ont été primés par Raymonde Goudou Coffi, ministre Gouverneur du district des lacs.


Cette première édition du prix d'excellence aux examens de CEPE, de BEPC et de Baccalauréat session 2021 a récompensé trois élèves.


Il s'agit de DJETTY Rachel, élève à l'EPP Concorde qui a obtenu 161,69 points au CEPE, de SANGARE Mouhamed élève en classe de 3ème au lycée Camille Aliali, il a obtenu 179, 23 points au BEPC. Enfin de KOUAME CHRIST Ange Dylan en classe de Terminale au Lycée Moderne 1 Toumodi, admis au BAC avec 331 points.


 

Les trois lauréats de cette première édition ont reçu chacun de Dr Raymonde Goudou Coffi, des tablettes, des kits scolaires et des enveloppes d'argent. 


Face à son acte de génorisité, le porte-parole des lauréats a remercié la ministre Gouverneur pour son initiative.


Raymonde Goudou Coffi a rassuré les élèves de la région du Bélier qu'elle va pérenniser le prix d'excellence et compte l'étendre sur le District des lacs dans les années à venir.


Les enseignants et les proviseurs ont reçu également des médailles, des ordinateurs et des enveloppes d'argent.


Il faut noter que plusieurs personnalités du monde éducatif, politique et de la société civile, notamment le représentant du ministre de l'Equipement et de l'entretien routier, le PCA de la SNDI et le chef de cabinet du ministère de l'Economie Numérique ont marqué leur présence à cette cérémonie. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bélier, prix d'excellence, les meilleurs élèves des examens du CEPE, du BEPC et du BAC, récompensés par Raymonde Goudou Coffi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement