Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mondial 2022, plusieurs forfaits chez les éléphants, mais le match contre le Cameroun ne se jouera  pas à huis clos, la CAF autorise 10 000 spectateurs lundi  à Ebimpé
 

Côte d'Ivoire : Mondial 2022, plusieurs forfaits chez les éléphants, mais le match contre le Cameroun ne se jouera pas à huis clos, la CAF autorise 10 000 spectateurs lundi à Ebimpé

 
 
 
 11450 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 30 août 2021 - 17:31

Initialement prévu à huis clos, la rencontre face au Cameroun comptant pour la deuxième journée du tour préliminaire de la coupe du monde de 2022 prévue au Qatar, se jouera finalement devant le public.


La Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé exceptionnellement la présence de 10 000 spectateurs pour assister au match contre les lions indomptables prévu le lundi 06 septembre 2021 au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.


Si cette décision est à saluer, cependant les protégés du sélectionneur Patrice Beaumelle seront handicapés par de nombreuses absences.


 

« Après avoir communiqué la liste de 30 joueurs jeudi dernier dans le cadre des deux premières journées des préliminaires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le sélectionneur national Patrice Beaumelle est dans l'obligation de faire des changements pour des raisons indépendantes de sa volonté.


Wilfried Stéphane Singo (Torino Italie) est remplacé par Ghislain Konan (stade de Reims France). 

Le joueur du Torino doit parfaire sa préparation avec son club suite à sa participation aux JO. 

Amad Diallo (Manchester U Uk) est remplacé par Lago Junior (RCD Mallorca). 

Le joueur de Manchester U s’est blessé ce matin à l’entraînement. 

Ousmane Ouattara (Chippa United FC Afrique du Sud) devrait rejoindre Abidjan lundi soir pour étoffer le groupe », a indiqué le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF).


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mondial 2022, plusieurs forfaits chez les éléphants, mais le match contre le Cameroun ne se jouera pas à huis clos, la CAF autorise 10 000 spectateurs lundi à Ebimpé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement