Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Délivrance du passeport de Blé Goudé, Amadou Coulibaly « invite les  partisans du leader de la galaxie patriotique à de la patience »
 

Côte d'Ivoire : Délivrance du passeport de Blé Goudé, Amadou Coulibaly « invite les partisans du leader de la galaxie patriotique à de la patience »

 
 
 
 13255 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 novembre 2021 - 15:55

Blé Goudé


Depuis son acquittement définitif par la CPI le 31 mars 2021, Charles Blé Goudé est toujours bloqué en Hollande alors que son compère de la Haye, Laurent Gbagbo est, lui, rentré au pays depuis le 17 juin 2021 à Abidjan.


Malgré son désir de retour au pays, un problème de passeport contraint, le leader de la galaxie patriotique en exil.


Au cours de la conférence de presse d’après conseil des ministres animée ce mercredi 3 novembre 2021 par le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, le sujet de la délivrance du passeport de l’ancien ministre de Laurent Gbagbo a été évoqué.


 

Amadou Coulibaly a affirmé qu’absolument rien ne bloque le processus qui est en cours et invite les partisans de Blé Goudé à de la patience.


« Absolument rien ne bloque, c’est une démarche administrative. M. Charles Blé Goudé n’est pas différents de tous les citoyens. C’est vrai parfois l’administration peut être lente, mais je sais que d’autres citoyens quand on voit sur les réseaux sociaux se sont plaints de la lenteur administrative dans la délivrance des passeports. Il y a certains quand ils le peuvent font carrément le voyage avant l’expiration, parce que c’est plus rapide ici de le faire, mais en étant à l’étranger, il y a toute une démarche administrative qui est mis en œuvre. Donc j’inviterais les partisans de M. Charles Blé Goudé à de la patience. Il n'y a rien qui s’oppose ».



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Délivrance du passeport de Blé Goudé, Amadou Coulibaly « invite les partisans du leader de la galaxie patriotique à de la patience »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Sir Electra
Sérieusement ??!!! On sait qu'on est pas aussi à la haute table pour maîtriser tous les tenants et aboutissants de la délivrance d'un passeport mais vous aussi... Ne trouvez-vous pas que c'est un peu exagéré ?!... Bon, on vous regarde seulement.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Une administration qui met plus de 3 mois a delivrer un document administratif, qui se doit d etre delivre en 5-7 jours, lorsqu aucune piece afferente pour sa delivrance ne manque est simplement nulle et si vous cautionnez cela Mr le ministre c est que vous etes tout aussi nul. On aurait aime que vous nous donniez des eclaircits sur le pourquoi de la lenteur. Apparement vous ne maitrisez rien et a lire vos reponses aux questions on sent que vous vous limitez a tout esquiver mais maladroitement
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
Je t'assure que c'est nul
 
 il y a 1 an
Adokaflai
Ils ont réussi a opposer blé et lg. Ah vraiment. Vous êtes fort.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JACOB@CHOCOTO
Mais les gars qu'est ce que vous ne voulez pas comprendre?blé a eu tort de déclarer très tôt son intention de se présenter aux élections présidentiels. C'est la politique a l'africaine.on préfère éliminer les potentiels candidats pour insuffisance de dossier que plutôt les affronter dans les urnes.commz ça on évite aux maximum les risques de se fait mordre.sunon les don Mello sont rentré sans PB.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Quand on était sûr de son coup en déportant Blé Goudé à la CPI. Finalement, cela se termine pour ce djoulaverment dans les choses de la honte. Tôt ou tard, il rentrera chez lui.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
Je comprends maintenant pourquoi l'administration ivoirienne est comme ça. djaaaaaaa c'est nos dirigeants qui sont la vrai cause. Comment comprendre qu'un document administratif qui se délivre en moins d'une semaine met plusieurs mois et puis le gouvernement acclame ça parce que ce demandeur qui se plaint n'est pas le seul dans cette situation.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter