Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Engagée dans un nouveau paradigme, une fondation apporte son soutien à plus d'une vingtaine de veuves
 

Côte d'Ivoire : Engagée dans un nouveau paradigme, une fondation apporte son soutien à plus d'une vingtaine de veuves

 
 
 
 1891 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 décembre 2021 - 09:27

Engagée depuis 2018, date de sa création, dans une dynamique de servir et vivre pour le bien être de son prochain, la Fondation N'DJA NORBERT ET ASSOCIES continue son parcours de bienfaisance. Après des organisations à qui elle a apporté un soutien matériel et financier, cette organisation dont le Credo est "la charité bien ordonnée commence par les autres ", a apporté, le dimanche 19 décembre 2021 son soutien à des veuves issues de la Fédération des Familles pour la Paix Mondiale section côte d'ivoire.


Un soutien qui s'est traduit par un don de vivres et non vivres composés de sacs de Riz, cartons de Savons, cartons de Javel, Sacs de savon OMO, carton huiles, carton de pâtes alimentaires et des paquets de bouillon d'assaisonnement et un soutien financier. Pour Zadi Médard, membre de la direction exécutive de la Fondation N'DJA Norbert et Associés, cette action n'est nulle autre que l'expression du cœur et de l'amour filiale des enfants envers leurs mamans mère de l'humanité.


 "En ce jour spécial la Fondation a bien voulu accompagner Mme GAO pour assister symboliquement nos chères et tendre MAMAN qui ont perdu leur mari. Chère Maman Trouver en ce don insignifiant l'expression de notre cœur et de notre amour pour vous mère d'humilité. Nous voulons rappeler que la Fondation N'DJA NORBERT ET ASSOCIES n'est pas a son premier don, a l'église d'unification. Lors de la crise de Covid-19, la Fondation a apporté son soutien à quelques membres de l'église. Nous tenons au nom du Fondateur à vous dire Yako et merci pour vos efforts consentis dans l'éducation des enfants. Sans toutefois vous assurer de notre disponibilité à être à vos côtés toutefois que le besoin se fera sentir.",a assuré la délégation de la Fondation N'DJA NORBERT et Associés.


Faut-il l'indiquer, la Fondation N'DJA Norbert et Associés est en partenariat avec 4 Fondations de bienfaisance et de charité dans le monde. Cette organisation caritative enregistre, après trois années d'existence, plusieurs activités d'entraide et de dons. Avec en prime, 21 assistances et dons faits chaque semestre. Au titre de l'année 2021, c'est un total d'environ 7 millions de donations spéciales et d'assistance qui ont effectués par ladite fondation.


Pour le mois de Décembre 2021, ce sont au total 21 donations qui seront faites à différentes structures et organisations.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Engagée dans un nouveau paradigme, une fondation apporte son soutien à plus d'une vingtaine de veuves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter