Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un enfant de 03 ans enlevé à Odienné, localisé à Conakry en Guinée, les trois ravisseurs interpellés font des révélations
 

Côte d'Ivoire : Un enfant de 03 ans enlevé à Odienné, localisé à Conakry en Guinée, les trois ravisseurs interpellés font des révélations

 
 
 
 9069 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 13 février 2022 - 16:45

 les trois ravisseurs du gamin de 3 ans Mamadoudjan (Ph KOACI)

 

Dans la ville d’Odienné, c’est l’affaire qui occupe présentement toutes les discussions. Le petit Baldé Mamadoudjan, était porté disparu depuis le 25 janvier 2022 au quartier Yankafissa. Une situation qui préoccupait les parents de l’enfant de trois ans.

 

La disparition de cet enfant, amplifiée par l’affaire des enlèvements qui défraie présentement la chronique en Côte d’Ivoire, a poussé les hommes de la maréchaussée à mener des investigations.

 

Deux semaines après la disparition, on sait désormais où se trouve le petit Mamadoudjan. Il a été enlevé par trois individus qui ont été interpellés par la police, apprend KOACI de sources concordantes.

 

Les ravisseurs, Lamarana, âgé de 32 ans, Alpha, 28 ans et Siradiou, 41 ans ont été arrêté et placé en garde-à-vue.

 

Suite à un interrogatoire, deux des ravisseurs ont révélé avoir enlevé l’enfant sous les ordres du troisième, Siradiou qui leur avait promis la somme de 200.000 FCFA. Des affirmations que rejette visiblement le troisième mis en cause.

 

En tout cas, les ravisseurs ont levé un coin de voile sur le lieu de détention de l’enfant. Ils affirment que le gamin de trois ans se trouverait à Conakry en Guinée. C’est un certain Bangoura Mohamed qui détiendrait l’enfant en Guinée. Les photos et vidéos de l’enfant en vie à Conakry ont été présentées. Ces éléments servaient de preuves pour exiger une rançon de 3 millions de francs CFA au père de l’enfant.

 

Ces trois ravisseurs ont été arrêtés suite aux appels lancés par l’un des ravisseurs, Lamarana qui est  lié à la famille de l’enfant.

 

Les trois interpellés ont été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un enfant de 03 ans enlevé à Odienné, localisé à Conakry en Guinée, les trois ravisseurs interpellés font des révélations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter