Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouattara informé officiellement  via son Directeur de Cabinet de la visite de Gbagbo jeudi  à l'ouest
 

Côte d'Ivoire : Ouattara informé officiellement via son Directeur de Cabinet de la visite de Gbagbo jeudi à l'ouest

 
 
 
 24082 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 avril 2022 - 15:16

Gbagbo et Ouattara (Ph) 


Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, effectuera une visite de compassion dans les régions du Guémon et Cavally du Jeudi 07 avril 2022 au Dimanche 10 avril 2022. 


Au cours de cette visite, le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, visitera les fosses communes et animera deux meetings. Le Premier à Duékoué, pour une adresse aux populations du Guemon, et le second à Guiglo, pour celles du Cavally


Contrairement à certaines informations relayées faisant cas d’hostilités de certains chefs à cette visite, nous apprenons que, les préparatifs vont bon train .


 

Selon les services du PPA-CI, l’ancien chef de l’Etat ,  Laurent Gbagbo, a instruit son Directeur de Cabinet afin d'informer officiellement le Cabinet du Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara.


« Dans une démarche de Paix, d'Union et de Réconciliation nationale, Son Excellence Ackah Emmanuel, Directeur de Cabinet du Président Laurent Gbagbo, a donc, par courrier formel, porté l'information au Ministre Fidèle Gboroton Sarassoro, Directeur de Cabinet de Son Excellence le Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire, pour transmission », explique-t-on.

 


Le Président Exécutif, Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, a été reçu le lundi 04 avril 2022, par M. Vagondo Diomandé, Ministre de L'intérieur, à sa demande, et en présence du Ministre de la Réconciliation Nationale, Kouadio Konan Bertin. 


« A l'ordre du jour : s'enquérir des préparatifs de la visite du Président Laurent Gbagbo dans les régions du Guémon et du Cavally et de discuter des questions pratiques », relève-t-on.

 

Nous apprenons que, les Chefs Traditionnels sont en réunion ce mardi 05 avril 2022, afin de préparer l'accueil du Président Laurent Gbagbo le jeudi 07 avril 2022 à 14 heures à l'entrée de la ville de Guiglo. Ils ont sollicité également une audience avec le Président Laurent Gbagbo, dès son arrivée dans la ville, souligne-t-on. 


Les anciens Ministres Emile Constant Bombet, Kéï Boguinard, Angèle Gnonsoa et les Elus PDCI-RDA des régions du Guémon et du Cavally s'activent pareillement pour une représentation forte autour du Président Laurent Gbagbo lors de sa visite.


Donatien kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouattara informé officiellement via son Directeur de Cabinet de la visite de Gbagbo jeudi à l'ouest
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Le Rhdp est à l'ouest dans le grand ouest, ils n'ont pas les hommes, Tounkara et Serey Doh sont pas à la hauteur
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
c'est un sujet si important que monsieur se balade sans se raser avec des pantalon trop grand depuis des mois , il a qu'a organiser sa comedie ca fait rien , fallait directement te rendre la bas si c'etait si important pour toi !!!un pauvre type qui ne fait que se refaire le match de sa raclée tellement il est encore ko lol !!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Un sujet pas si important pour les moutons ou rien, et pourtant ça les met en rut et ça gicle de partout leur haine et leur panique. Quand on a massacré et bu le sang du peuple wê, il y a vraiment de quoi à se sentir coupable. Gbagbo ira donc dire Yako a ce peuple génocidé par le rdr et leur armée de dozos et frci en complicité avec l'onuci. La vérité rougit les yeux mais ne les casse pas.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter