Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Dominique Ouattara offre un appartement de 4 pièces d'une valeur de 26 millions de FCFA à Olivia Yacé, 2ème dauphine Miss monde en présence de ses géniteurs
 

Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara offre un appartement de 4 pièces d'une valeur de 26 millions de FCFA à Olivia Yacé, 2ème dauphine Miss monde en présence de ses géniteurs

 
 
 
 18719 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 avril 2022 - 23:22

Dominique Ouattara et Olivia Yacé ce mercredi à Abidjan


Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire, Miss monde Afrique, deuxième dauphine Miss monde, a été reçue dans la soirée par la Première dame, Dominique Ouattara à son cabinet de Cocody.


Elle était à l'occasion accompagnée de sa mère et de son père, le maire de Cocody. Tandis que l'épouse du Président ivoirien qui l'a reçue avait à ses côtés les ministres Arlette Badou N'Guessan Kouamé de la Culture et de l'industrie des arts et du spectacle et Nasseneba Touré de la Femme, de la famille et de l'enfant.


Dominique Ouattara a félicité les géniteurs de la deuxième dauphine Miss monde pour avoir donné une si ravissante reine de beauté à la Côte d'Ivoire. Car selon elle, Olivia Yacé fait aujourd'hui la fierté du pays et tout le mérite leur revient.


“Il me tenait à cœur d'organiser cette cérémonie pour témoigner de vive voix toute ma fierté à notre chère Olivia. En effet, depuis son sacre en tant que Miss Côte d'Ivoire, Olivia a toujours su mettre en évidence ses qualités d'ambassadrice de la beauté et la culture Ivoirienne avec une grâce et intelligence remarquables. Sa candidature à l'élection Miss monde a fait battre les cœurs des Ivoiriens à l'unisson, comme c'est le cas lors des grandes compétitions sportives de nos équipes nationales. Chère Olivia. Je voudrais au nom de mon cher époux, le président Alassane Ouattara et en mon nom propre vous féliciter et vous dire que nous sommes fiers de vous", a expliqué, la Première Dame, Dominique Ouattara.


Comme Olivia a hissé haut le flambeau de la Côte d'Ivoire, en récompense, l'épouse de Ouattara lui a offert un appartement de 4 pièces d'une valeur de vingt-six millions de FCFA au nom de sa Fondation Children of Africa.


“C'est l'occasion pour moi de remercier chaleureusement l'entreprise ADDOHA qui a fait don de cet appartement à la Fondation Children of Africa et que nous offrons à Olivia Yacé à titre gracieux, en guise de récompense pour les brillants résultats qu'elle a obtenus tout au long de son parcours", a ajouté la marraine du Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI).


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Elle a souhaité, enfin, plein succès à la belle Olivia pour les nouveaux défis qui s'offrent à elle et que son exemple soit source d'émulation pour la jeunesse.


Deuxième dauphine Miss monde, Olivia Yacé, a dit merci à la Première Dame de Côte d'Ivoire qui l'honore en la recevant ce jour.


“Je suis ravie de me retrouver parmi vous et très honorée d’être reçue par madame la Première Dame de Côte d'Ivoire, l’illustre marraine du COMICI. Je sais qu'à travers la Première Dame, c'est le Président de la République et toute la Côte d'Ivoire qui me reçoit et pour moi cela n'a pas de prix”, a déclaré Olivia Yacé et a au passage bénit le seigneur pour sa présence dans sa vie et pour tous ses biens faits.


La fille du maire de Cocody Chère a remercié du fond du cœur sa marraine, pour son attention maternelle, pour son soutien, pour son affection, pour ses conseils, son appui financier à l'occasion de sa participation au concours Miss monde 2021.


“Je vous prie, chère mère, de transmettre aussi tous mes remerciements à monsieur le Président de la République pour son soutien et ses encouragements”, a-t-elle ajouté.


Miss Afrique a au passage exprimé sa gratitude au COMICI, avec à sa tête le Président Victor Yapobi pour son accompagnement.


“Chers papas, chères mamans, je ne pourrais terminer mon propos sans vous adresser toute ma reconnaissance. C'est vrai, vous avez votre devoir, celui d'accompagner votre enfant, mais je l'ai ressenti comme un don de soi extrême et je tiens ici à vous remercier pour ce que vous avez représenté pour moi”, a soutenu, Olivia Yacé.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Elle a également fait un clin d'œil à chacun des Ivoiriens, d’ici et d'ailleurs, à ses fans clubs, à toute l'Afrique, à tous les comités de soutien, à sa famille, à ses amis pour cette mobilisation historique autour de sa candidature. Et a conclu que, c'est la Côte d'Ivoire qui gagne, c'est l'Afrique qui gagne.


Jean-Marc Yacé, le géniteur de la deuxième dauphine de Miss monde a, au nom de la famille et alliés, dit merci à madame la Première Dame et au Président de la République pour l'accompagnement qu'ils ont fait pour Olivia lors de son déplacement pour ramener la couronne Miss Afrique.


“Au nom de la famille, à mon humble niveau, je vous dis merci, Ayoka, Ayoka”.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara offre un appartement de 4 pièces d'une valeur de 26 millions de FCFA à Olivia Yacé, 2ème dauphine Miss monde en présence de ses géniteurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
Incroyable...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Tout se trouve dans sa main. Elle donne quoi elle veut à qui elle veut quand elle. Voilà pourquoi il faut la soutenir pour un 4ème mandat sinon aucun cadeau....pauvre de nous !
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter