Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abobo, veille des fêtes du travail et de ramadan, Ouattara fait don de plus de 2500 poulets aux chefs traditionnels, guides religieux, organisations des femmes
 

Côte d'Ivoire : Abobo, veille des fêtes du travail et de ramadan, Ouattara fait don de plus de 2500 poulets aux chefs traditionnels, guides religieux, organisations des femmes

 
 
 
 2876 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 30 avril 2022 - 23:04

À la veille de la fête du travail et de la fête de rupture du mois de ramadan, le Président de la République a offert 2500 poulets aux populations d'Abobo pour leur permettre de passer de bons moments.


Chefs traditionnels, guides religieux, organisateurs des femmes, organisation de jeunes et organisations socio-professionnelles sont les bénéficiaires de cet important don du Président de la République.


La remise de ces 2500 poulets a eu lieu ce jour au cours d’une cérémonie où le maire Kandia Camara a eu l'honnêteté d'affirmer que toutes les populations d'Abobo ne bénéficieront pas de cet acte de générosité de Ouattara.


« Aux chefs, aux guides religieux, aux organisations des femmes, aux organisations de jeunes, à des organisations socio-professionnelles. J'ai l'honnêteté de dire que toutes les familles d'Abobo ne pourront pas bénéficier de cet acte de générosité. Je veux qu'on retienne l'acte de générosité posé par le Président de la République pour permettre à nos populations de faire la fête dans de bonnes conditions », a précisé, le maire qui avait à ses côtés certains membres du conseil municipal.


 

En plus des kits alimentaires, le chef de l'Etat ivoirien a décidé de faire venir à Abobo, l'équipe de l'émission Bonjour 2022 demain dès 18 heures à la mairie pour égayer et faire rire les populations.


Kandia Camara a invité toutes les populations à se rendre à la mairie, car c'est une manière pour le Président d’agrémenter leur fête.


«C'est le cadeau que nous voulons offrir à nos braves populations en plus des kits alimentaires », a mentionné, le ministre d'Etat.


«Le programme du Président de la République demande que la Solidarité soit effective, partout en Côte d'Ivoire, dans tous les milieux, dans toutes les institutions. Que chaque jour que Dieu fait, que nous fassions preuve de solidarité, les uns envers les autres. Ceux qui en ont un peu plus, qu'ils partagent avec ceux qui n'en ont pas. Et c'est cela la Côte d'Ivoire Solidaire. Abobo a toujours été une commune de solidarité et du partage. Je voudrais rendre hommage à mes prédécesseurs qui ont fait la même chose en étant très solidaire avec les populations d'Abobo. Nous sommes sur leurs traces sur instructions du Président de la République », a déclaré, Kandia Camara.


Il y a quelques jours de cela, la Pâques a été célébrée. Pour la veillée pascale, le conseil municipal avec à sa tête le maire Kandia s'est rendu à la paroisse Sacrée cœur d’ANADOR. Pour les chrétiens, le conseil municipal a posé des actes de générosité en distribution des kits alimentaires et en aidant les familles.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, veille des fêtes du travail et de ramadan, Ouattara fait don de plus de 2500 poulets aux chefs traditionnels, guides religieux, organisations des femmes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter