Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Démission d'Alfred Guéméné, le Camp Affi se dit nullement surpris de cette énième dérobade à laquelle serait  habitué ce dernier
 

Côte d'Ivoire : Démission d'Alfred Guéméné, le Camp Affi se dit nullement surpris de cette énième dérobade à laquelle serait habitué ce dernier

 
 
 
 6616 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 mai 2022 - 15:30

Alfred Guéméné (Ph) 


« Je tiens à vous remercier de la confiance que vous m'avez faite en me nommant à plusieurs fonctions dans la Direction du parti auquel j'ai consacré plus de trente années de ma vie. Et qui, du fait de votre malheureux entêtement et de votre attitude totalement irrévérencieuse vis-à-vis du Président Gbagbo, est en totale déliquescence aujourd'hui. L'éloignant dramatiquement de sa mission de parti d'opposition.


J'ai été particulièrement heureux de nourrir avec vous l'ambition de la renaissance du FPI et de la Côte d'Ivoire. Pour autant, comme je n'ai cessé de vous le rappeler, on ne peut aller à l'idéal en minimisant le réel... En conséquence, je suis dans la navrante obligation de vous présenter ma démission du FPI, à compter de ce jour, mercredi 4 mai 2022 », a indiqué Mr Guéméné Alfred, anciennement Vice-président du Fpi chargé des relations avec les partis politiques et les organisations de la société civile.


Le camp Affi N’Guessan se dit nullement surpris de cette énième dérobade à laquelle est habitué ce dernier.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 

Ci-dessous la déclaration du secrétaire général du FPI....


Nous prenons acte de l'information relayée sur les réseaux sociaux de la démission de Mr Guéméné Alfred, anciennement Vice-président du Fpi chargé des relations avec les partis politiques et les organisations de la société civile.


Cette démission déroge au respect des conditions de forme auxquelles nous invite la courtoisie élémentaire et intervient à la veille d'une convocation du Secrétariat Exécutif du parti pour une réunion ordinaire.


 

Le Fpi n'est nullement surpris de cet énième dérobade à laquelle est habituée Mr Guéméné Alfred au gré de ses vicissitudes et autres desseins refoulés ou inassouvis au nom de la cupidité et la duplicité.


Nous rappelons à Mr Guéméné qu'il n'est nullement besoin de trouver des prétextes fallacieux pour justifier sa forfaiture.

Fait à Abidjan, le vendredi 06 mai 2022


Le Secrétaire Général et Porte-Parole

ISSIAKA SANGARÉ


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Démission d'Alfred Guéméné, le Camp Affi se dit nullement surpris de cette énième dérobade à laquelle serait habitué ce dernier
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Pour atténuer la honte, le camp Affi allait dire quoi? Kiokiokiokio
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : « Le FPI n’est nullement surpris de cet énième dérobade à laquelle est habituée Mr Guéméné Alfred au gré de ses vicissitudes et autres desseins refoulés ou inassouvis au nom de la cupidité et la duplicité » -Ce I. Sangaré ose parler de cupidité à Mr Guéméné ? Qu'il demande la signification du mot cupide à son "président AFFI". Qui a trahi l'idéal FPI originelle par cupidité ? Lui qui a pratiqué le "fratricide" par cupidité. L'entourage de son AFFI n'est pas CUPIDE que je sache ?? -Si Mr Guéméné avait tous ces défauts, pourquoi l'avoir placé à la vice-présidence de votre FLACON VIDE ???
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter