Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Année scolaire 2022-2023, l'ex-député Dr Guibessongui promet prendre en charge les frais de scolarité des meilleurs élèves du Lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara
 

Côte d'Ivoire : Année scolaire 2022-2023, l'ex-député Dr Guibessongui promet prendre en charge les frais de scolarité des meilleurs élèves du Lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara

 
 
 
 852 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 08 juin 2022 - 12:19

Dr. Séverin N’Datien Guibessongui et les méritants



L’Honorable Dr. Séverin N’Datien Guibessongui promet prendre en charge les frais de scolarité de la prochaine année scolaire 2022-2023 des majors de la promotion au titre de l’année scolaire en cours, du Lycée municipal HKB de Niakara


Dr Séverin N’Datien Guibessongui, ex-Député à l'Assemblée nationale, a fait cette promesse aux meilleurs qu'il a reçu à sa permanence sise au quartier Château de la ville de Niakara en présence de Vincent Nêmtia KONÉ, président de bureau du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) du Lycée municipal HKB de Niakara.


 

«Promouvoir le mérite et l’excellence, c’est agir, conseiller et donner l'exemple aux plus jeunes, notamment les élèves des collèges et lycées de la Côte d’Ivoire en général et particulièrement ceux de la circonscription administrative de Niakara », a déclaré Dr Guibessongui.


Notons qu’ à la fin mai 2022, l’ex-député a récompensé les meilleurs élèves (filles et garçons) du premier et second cycles du lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara, il a reçu le week-end dernier, les élèves majors de promotions pour les féliciter de vive voix, échanger avec eux et leur prodiguer des conseils afin de réussir leurs études. 


Vincent Koné s'est réjoui de cette approche pédagogique de proximité et cet engagement salutaire en faveur de la promotion du mérite et de l’excellence à l’école. Il a félicité et encouragé Dr Séverin N'Datien Guibessongui, Avocat et Enseignant d'Université, pour sa présence constante auprès des populations.


Le Président du COGES a souligné que les meilleurs élèves du Lycée municipal HKB ont une chance de bénéficier des conseils de l'Honorable qui est lui-même un exemple d'excellence et de mérite.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Année scolaire 2022-2023, l'ex-député Dr Guibessongui promet prendre en charge les frais de scolarité des meilleurs élèves du Lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter