Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Yamoussoukro, le clergé s'implique dans la construction de logements à travers une structure immobilière
 

Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, le clergé s'implique dans la construction de logements à travers une structure immobilière

 
 
 
 3785 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 12 juin 2022 - 19:49



Le boom de l’immobilier est une réalité dans le District de Yamoussoukro. La capitale politique est en chantier avec des projets de construction, de lotissement, d’investissement immobiliers et autres.


Toutes les structures du secteur de l'immobilier accourent vers la capitale politique ivoirienne pour apporter leur touche à cette dynamique nouvelle. C'est le cas de Grâces Ivoire Logis qui entend faire du concept «l'immobilier pour tous» sa principale devise.


«Nous comptons nous positionner comme leader dans le District Autonome de Yamoussoukro et ses environs. C’est pourquoi dans l’accomplissement de cette vision, nous allions expertise immobilière et compétitivité. Mieux encore, nous proposons à tous nos prospects un très large éventail d’offres», précise Aké Juste Judicaël, Directeur général de la structure immobilière.


 

Selon le DG, la concrétisation des projets immobiliers des clients reste le leitmotiv de sa société qui opère dans les domaines du foncier, de la construction, de l’aménagement et de la gestion immobilière.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cette structure bénéficie du soutien et de l’appui de l’Eglise Catholique, partenaire de cette initiative.


Le Père Hervé Djezou, représentant Monseigneur Alexis Touably, s’est félicité du choix du Clergé pour parrainer cette cérémonie ; ce qui est un défi, une marque de confiance et un engagement. Il a par ailleurs invité la structure à s'appuyer des piliers pour réussir sa mission.


Le représentant de Monseigneur Touably a conseillé au partenaire du clergé le professionnalisme, la promptitude, le dynamisme, la confiance et le respect des engagements. Le Père Hervé Djezou a salué l’engagement et l’investissement de cette dynamique jeune équipe dans le foncier et l’immobilier pour le bonheur des populations de Yamoussoukro.


 

Il a enfin rendu hommage à un fils de la sainte Eglise Catholique qui travaille et investit dans le foncier et l’immobilier.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, le clergé s'implique dans la construction de logements à travers une structure immobilière
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter