Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En pleine cérémonie, Alcide Djédjé lâche: « Les cadres RHDP ne forment pas un bloc pour l'instant à Gagnoa »
 

Côte d'Ivoire : En pleine cérémonie, Alcide Djédjé lâche: « Les cadres RHDP ne forment pas un bloc pour l'instant à Gagnoa »

 
 
 
 14462 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 juin 2022 - 08:35

Le ministre Alcide Djédjé pendant son intervention (ph KOACI) 



Le dimanche 12 juin 2022 dernier à Gagnoa, à l'occasion de l'investiture des sections des jeunes militantes du RHDP dénommées « Les colombes du RHDP», le ministre Alcide Djédjé entouré du président du conseil d'administration de la SODEXAM Abel Djohoré, du député maire Yssouf Diabaté et du député Zon Camara, a avoué sans ambages que « les cadres RHDP ne forment pas un bloc pour l'instant à Gagnoa.» C'est pourquoi, comme rapporté à KOACI par une source sur place, il a accepté de parrainer l'investiture des colombes du RHDP qui devraient jouer le rôle de messagères de la paix au sein du parti au niveau de Gagnoa.


Pour former ce bloc solide tant souhaité, Abel Djohoré, Yssouf Diabaté, Zon Camara et lui, ont mis en place le sous-bâtiment autour duquel doit tourner tous les autres cadres de Gagnoa de ce parti actuellement au pouvoir en Côte d'Ivoire. Selon le ministre Alcide Djédjé, c'est le moyen essentiel pour la formation du grand bloc. Dans ce sous bâtiment, se trouve l'actuel député maire Yssouf Diabaté qui donne un rayonnement à cette commune chef-lieu du Sud Ouest du pays. Le député Zon Camara et le président du conseil d'administration de la SODEXAM Abel Djohoré, sont des pions clés sur lesquels peuvent compter les populations de la région du Gôh pour une paix durable toujours, fait savoir le parrain du jour Alcide Djédjé.


 

« C'est vrai qu'en politique, il peut y avoir de diverses ambitions, mais je pense que présentement où on est là, on peut gérer Gagnoa et le Gôh. On a un très bon maire, pourquoi aller encore tourner ? Chercher à avoir d'autres personnes. N'est pas maire qui veut, mais qui peut. » a-t-il souligné.


Raison pour laquelle, il appelle les autres cadres du RHDP de Gagnoa à rejoindre ce groupe dans un esprit d'unité et de rassemblement. Il a demandé à ses filleules de se mettre au-dessus des palabres internes et d'être sereines à son image, et celle de son petit groupe.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En pleine cérémonie, Alcide Djédjé lâche: « Les cadres RHDP ne forment pas un bloc pour l'instant à Gagnoa »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter