Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Forum international des femmes entreprenantes et dynamiques, la 11ème édition prévue du 23 au 25 octobre à Dakar, des ivoiriennes attendues à ce rendez-vous économique
 

Côte d'Ivoire : Forum international des femmes entreprenantes et dynamiques, la 11ème édition prévue du 23 au 25 octobre à Dakar, des ivoiriennes attendues à ce rendez-vous économique

 
 
 
 1068 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 septembre 2022 - 00:50

La 11ème édition du Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques (FIED) aura lieu du 23 au 25 octobre 2022 au King Fahd Palace de Dakar au Sénégal autour du thème « Les défis des Femmes Entreprenantes et Dynamiques face à l’impact de la crise mondiale. »


La rencontre de cette année sera marquée par une série de panels animées par des expert-e-s sur les thématiques choisies, des expositions ainsi qu’une soirée de gala. A l’instar des éditions précédentes, l’édition de Dakar va accueillir un peu plus de 2000 participants-es en provenance de différents pays d’Afrique et d’ailleurs, et d’illustres personnalités du monde économique, des affaires et de la société civile dont les noms seront communiqués ultérieurement.


Cet événement économique international de référence en Afrique organisé par l’ONG Femmes Entreprenantes et Dynamiques est placé sous le Haut Patronage du Chef de l’Etat sénégalais Macky SALL, Président en exercice de l’Union Africaine, et il est prévu la publication d’une DECLARATION de DAKAR. Par ailleurs, les Femmes d’Affaires Africaines comptent, au cours de cette édition, honorer le Chef de l’Etat sénégalais.


Le FIED est une plateforme de femmes mise en place depuis plus de 10 ans et qui regroupe plus de cinquante mille femmes (50 000) à travers le monde, la majorité desquelles sont des femmes d’affaires africaines.


 

Cette 11ème Edition de Dakar 2022 a pour objectif de valoriser l’entrepreneuriat féminin et de lui assurer une croissance continue, grâce au partage d’outils et de mécanismes qui permettront aux femmes d’être performantes.


L'édition de Dakar intervient après celles qui se sont tenues en République démocratique du Congo (RDC) ainsi qu’en Côte d’Ivoire et se positionne comme un événement stratégique qui fait la promotion des initiatives féminines et qui contribuera à rendre visibles le travail et l’effort quotidiennement déployés par les femmes dans les différents secteurs d’activité économique, à l’échelle africaine et mondiale. 


Depuis sa création en 2011, le FIED est devenu le rendez-vous annuel incontournable des actrices économiques de l’Afrique et du Monde où la jeune génération issue du milieu rural et urbain, au contact d’exemples et modèles de réussite, d’innovations et d’ingéniosité, peut accéder à des opportunités d’affaires et puiser des sources d’inspiration dans les parcours exceptionnels d’illustres Femmes Entreprenantes et Dynamiques.


Nous apprenions enfin que, des femmes entreprenantes ivoiriennes seront présentes à cette rencontre de Dakar.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Forum international des femmes entreprenantes et dynamiques, la 11ème édition prévue du 23 au 25 octobre à Dakar, des ivoiriennes attendues à ce rendez-vous économique
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter