Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouna, un chef de village, tue sa femme à coups de hache
 

Côte d'Ivoire : Bouna, un chef de village, tue sa femme à coups de hache

 
 
 
 8335 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 17 octobre 2022 - 08:45

drame à Bouna



C’est un homicide qui occupe les discussions dans cette bourgade de Koussanadouo, située dans le département de Bouna, dans le nord du Pays.


Un chef du village, pour des raisons qui restent pour l’heure inconnues, est soupçonné d’avoir ôté la vie à sa femme de 38 ans à coups de hache le samedi 15 octobre 2022, apprend KOACI de sources sécuritaires.


 

Selon les témoignages recueillis, les faits se sont déroulés aux environs de 03 heures du matin lorsque des voisins ont été alertés par les cris de la pauvre dame.


Ce sont donc les cris désespérés de la victime qui ont réveillé le voisinage. Le temps que les voisins se rendent au domicile du chef du village, l’irréparable avait déjà été commis. Une dame beignant dans son sang, le crâne brisé et de profondes blessures au visage, voilà la macabre découverte qui fut faite par les secouristes.


Le chef du village, devant les faits accomplis de son funeste acte, a tenté, selon les témoins, de se donner la mort à l’aide d’un couteau. Il fut heureusement stoppé, ligoté et conduit au petit matin à la brigade de gendarmerie de Bouna.


Si pour l’heure l’on ignore les raisons de cet homicide, l’accusé, placé en garde à vue répondra de ses actes devant la justice.



Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouna, un chef de village, tue sa femme à coups de hache
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Trop de choses floues se passent dans la nuit noir. Entres deux maux, il faut préférer le moins mal. Je n'encourage pas la violence conjugale, cependant je pense que la dame aurait dû laisser le monsieur avoir ce rapport sexuel et la vie aurait continuée son cour. Du vrai gâchis.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre