Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Visite de Gbagbo dans la Mé, des affiches de l'ex-président vandalisées, des transporteurs mis en garde
 

Côte d'Ivoire : Visite de Gbagbo dans la Mé, des affiches de l'ex-président vandalisées, des transporteurs mis en garde

 
 
 
 17559 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 décembre 2022 - 08:53

 des affiches de Gbagbo vandalisées dans la ville d'Adzopé (Ph KOACI)

 

 

L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est annoncé le 10 décembre 2022 dans la région de la  pour une visite d’amitié.

 

Cette visite du natif de Mama pilotée par son ex-ministre Emmanuel Monnet, natif de la région est mal perçue par certains militants proches du Parti au pouvoir et surtout certains inconditionnels du Premier ministre Patrick Achi. Ils l’ont vertement exprimé dans la ville en vandalisant les affiches de l’ex- président ivoirien.

 

En effet, des individus outrés des actions passées d’Emmanuel Monnet se sentent indignés du fait que la visite de Laurent Gbagbo pilotée par ce dernier n’est pas la bienvenue.

 

Pour cause Gnamien N’Cho et ses camarades proches du parti au pouvoir ont affirmé dans une vidéo publiée sur Internet qu’ils mettront tout en œuvre pour boycotter l’arrivée de Gbagbo dans la région de la .

 

« Nous avons tenu une réunion stratégique pour boycotter la cérémonie du président Laurent Gbagbo et son arrivée à Adzopé. Nous nous sentons indignés dans la mesure où un ancien voyou, Emmanuel Monnet se permet d’attaquer notre icône, la lumière de la , le Premier ministre Patrick Achi et le président de la République. Emmanuel Monnet quand tu étais au pouvoir qu’est-ce que tu as fait pour les Akyés ? Rien », ont-ils fait savoir dans une vidéo.

 

 

Le samedi 10 décembre 2022, le jour de la visite de Gbagbo dans la région de la , Gnamien N’Cho et ses amis comptent obstruer les voies. Ils ont par conséquent mis en garde tous les transporteurs de la ville de s’abstenir de convoyer des militants et partisans de Laurent Gbagbo à Adzopé.

 

 

« Il faut tout de suite retenir que le samedi (date de la visite de Gbagbo à Adzopé Ndlr), nous allons obstruer toutes les voies, même à Adzopé et nous allons marcher sur la préfecture pour dire au préfet d’Adzopé que nous sommes contre l’arrivée du président Laurent Gbagbo et secundo, je mets en garde les transporteurs, si nous voyons vos véhicules, nous allons les casser », ont-ils averti avant de lâcher « Dites à Laurent Gbagbo, si ton temps est passé, il est passé. ».


 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Visite de Gbagbo dans la Mé, des affiches de l'ex-président vandalisées, des transporteurs mis en garde
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Kiokiokio! La panique s'est emparée du rdr. Gbagbo, tu es un chef.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Le rdr n'a d'autre choix que de proférer des menaces et d'imposer la violence. Quel est cet esprit qui depuis des années tourmente chaque fois les Ivoiriens. On ne peut pas être libre dans son propre pays : aller rendre visite à ses parents ?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
La mé ancien fief de gbagbo je connais tres bien adzopé, akoupé jusqu'a Afferi et après le pays Agni entre time le bilan inattaquable du président est passé par la !!route nikel, CHR d'adzopé tout neuf et j'en passe goudron dans tous les village ..et maintenant Achi le bras droit du prado !!!moi je dit rolandk ca joperfal etccc un jour c'est ADO et les transporteur qui viendront sauver le cul de votre garts regardez comment ils le vomissent lol Si vous êtes garçon faut dire a Achi il est pas ivoiriens il a pas de bilan les attiés vous attendent la bas mais votre terminus sera l'ouest vous les avez bien blagué mais ca marche plus votre cul est dehors vous faites pitié a errer dans la RCI choco a tenter de resemer la haine avec votre publique transportable les gens s'en garba de vous de vous marches de vos manifestations lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Si votre bilan est passé par là, alors laissez Gbagbo passer keh! De toute façon votre bilan fera qu'il n'y aura que " tondus pour accueillir Gbagbo. Donc vous avez peur de quoi? Bandécons!
 
 il y a 1 mois
Peace101
Encore un fait divers... D'ailleurs, que vaut cet animal has been, chef de culte d'un groupuscule ultra-minoritaire, qui ne réfléchit qu'avec ce qu'il a en-dessous de la ceinture ? Entre autres, comme des observateurs avertis l'ont souligné, à quand la visite dans le nord par exemple à Séguéla ou Odienné ? On avance-là...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter