COMMUNIQUÉ
20 Mars 2023
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
 
 3401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara reçoit Téte António, Ministre des affaires étrangères de l'Angola

Le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, s’est entretenu, ce lundi 20 mars 2023, au Palais de la Présidence de la République, avec le Ministre angolais des Relations Extérieures, M. Téte António.


Le Ministre angolais des Relations Extérieures, porteur d’un message du Président João Lourenço au Président Alassane Ouattara, a souligné les relations historiques entre la Côte d’Ivoire et l’Angola.


Dans ce cadre, il a souhaité que les relations fraternelles entre le Président Alassane Ouattara et son homologue angolais permettent de renforcer la coopération entre les deux pays.


Le Ministre angolais des Relations Extérieures, M. Téte António, a, en outre, abordé avec le Chef de l’Etat des questions d’intérêt commun, notamment les questions régionales et internationales.


Notons que la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Mme Kandia Camara, et le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, ont pris part à cet entretien.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter