Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bacongo prend des engagements devant les femmes du PPA-CI et leur  demande de  rester sereines face aux rumeurs d'une « démolition » du Grand Campement
 

Côte d'Ivoire : Bacongo prend des engagements devant les femmes du PPA-CI et leur demande de rester sereines face aux rumeurs d'une « démolition » du Grand Campement

 
 
 
 4127 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 août 2023 - 13:46

Bacongo et des femmes du PPA-CI à Koumassi (DR) 


Une rumeur répandue dans la commune de Koumassi ces derniers jours fait état d’une éventuelle démolition du quartier Grand Campement.


Les femmes du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont décidé de rencontre le Maire Ibrahim Cissé Bacongo pour en savoir plus sur cette rumeur.


Le Premier Magistrat de la commune a reçu ces derniers vendredi dernier avec à leur tête Madame Kanon, Présidente de l’Association de Dépenses et de Crédits (ADEC).


Bacongo a profité de l’occasion pour leur donné toutes les assurances relativement à la mise en place d’un fonds spécial pour leur autonomisation.


« J'ai également pris l'engagement de continuer à améliorer le quotidien des populations de Koumassi tout en invitant ces femmes du PPA-CI du quartier Grand Campement à rester sereines face aux rumeurs véhiculées par des personnes sur une éventuelle démolition du quartier Grand Campement », a indiqué le Ministre chargé des affaires Politiques auprès du président de la République, Alassane Ouattara.


 

Donatien Kautcha, Abidjan 






 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bacongo prend des engagements devant les femmes du PPA-CI et leur demande de rester sereines face aux rumeurs d'une « démolition » du Grand Campement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter