Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Marcory, le RHDP promet aux femmes et aux jeunes la signature d'un contrat social et un fonds de garantie de 350 millions
 

Côte d'Ivoire : Marcory, le RHDP promet aux femmes et aux jeunes la signature d'un contrat social et un fonds de garantie de 350 millions

 
 
 
 2554 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 août 2023 - 11:56



Au cinquième jour de campagne à Marcory, Laurent Tchagba s'est montré sensible aux difficultés rencontrées par les jeunes et les femmes de cette commune. Il a promis apporter une réponse efficace à tous leurs problèmes. Réconfortés et rassurés, les jeunes et les femmes de Marcory dans toutes leurs composantes ont pris l'engagement, mardi 29 août 2023 de voter massivement pour le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Laurent Tchagba aux élections municipales du 02 septembre.


''Nous souffrons des graves problèmes d'assainissement. On nous a promis des fonds pour l'autonomisation, mais rien n'a été respecté. On menace de casser notre marché qui est notre vie. Nous comptons sur vous monsieur le ministre pour nous sauver. Nous allons sortir en grand nombre pour vous offrir la mairie'', a promis au nom des femmes du parti au pouvoir à Marcory, Koné Awa.


Au nom de tous les jeunes de la commune, Oupoh Moïse après avoir déploré que les jeunes soient oubliés dans les politiques mises en place, il a appelé cette frange de la population à choisir Laurent Tchagba pour un nouveau contrat social en vue du bien-être de tous les habitants.


 

Rassuré de ce soutien de taille à deux jours du scrutin, Laurent Tchagba a promis la signature d'un contrat social avec les jeunes et la mise en place d'un fonds de garantie de 350 millions Fcfa.


''Je vous appelle à l'espoir et à l'espérance. Je voudrais que nous fassions corps ensemble pour le bien- être de la commune. Aux jeunes, j' annonce la mise en place de la maison de l'emploi pour adresser tous les problèmes du chômage et arriver à une véritable insertion de la jeunesse. Je ferai en sorte qu'il y ai une employabilité soutenue. Je m'engage à faire de la femme, le socle de la famille pour la stabilité du couple avec un début de financement de 350 millions. Suivez le waraba, l'homme capable. Nous sommes le moteur du changement'', a-t-il dit.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Marcory, le RHDP promet aux femmes et aux jeunes la signature d'un contrat social et un fonds de garantie de 350 millions
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter