Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Un Fonctionnaire de la Santé reçoit par erreur 1,9 million FCFA  via mobile money refuse de restituer  l'argent et se fait épingler
 

Côte d'Ivoire : Un Fonctionnaire de la Santé reçoit par erreur 1,9 million FCFA via mobile money refuse de restituer l'argent et se fait épingler

 
 
 
 33683 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 octobre 2023 - 09:38

Un Fonctionnaire de la Santé a été déféré devant le parquet à Bouaké dans la région du Gbèkè (Centre), a-t-on appris de sources sécuritaires.


Selon les informations, ce dernier en fonction dans un établissement sanitaire du public dans la région a reçu la somme de 1,9 million de FCFA par erreur via mobile money.


Le propriétaire s’est rendu compte de son erreur et l’a contacté pour qu’il lui restitue l’argent après des supplications.


Néanmoins, il a catégoriquement refusé et une plainte a été déposée contre lui auprès de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLLC) à Abidjan.


 

En collaboration avec leurs collègues de Bouaké, les policiers ont pu mettre le grappin sur le fonctionnaire de la santé. Nous apprenons qu’il a déféré devant le parquet, car selon la PLCC c’est une infraction qui est punie par la loi.


Toutefois, elle précise que ce n’est pas à elle de faire le recouvrement afin de rembourser la victime dans ce genre de cas.



Donatien Kautcha, Abidjan 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un Fonctionnaire de la Santé reçoit par erreur 1,9 million FCFA via mobile money refuse de restituer l'argent et se fait épingler
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter