Côte d'Ivoire Société
 

CAN 2023: Abobo, grogne des supporteurs Ivoiriens, face à une présumée pénurie des tickets de certaines catégories pour le match éléphants vs RD Congo

 
 
 
 7415 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 février 2024 - 17:27

Fil d'attente à la mairie d'Abobo ce lundi matin (Ph KOACI)



La frustration s'est emparée des supporteurs des Éléphants de Côte d'Ivoire dans la commune d'Abobo, alors qu'ils font face à des allégations de manipulation lors de l'achat des tickets pour le match tant attendu contre la République démocratique du Congo.


Les locaux de la mairie de la commune, l'un des principaux points de vente, ont été pris d'assaut ce lundi 5 février 2024 tôt le matin, laissant des centaines de supporteurs déçus, comme sur place constaté par KOACI.


Selon des témoignages recueillis sur place, les responsables de la vente des tickets auraient demandé aux supporteurs de faire des photocopies de leurs pièces d'identité, pour ensuite annoncer qu'il ne restait plus de tickets pour certaines catégories. Une déception majeure pour ceux qui avaient attendu pendant des heures, certains depuis 4 heures du matin, espérant obtenir des places pour le match prévu au stade olympique Alassane Ouattara d'Ébimpé d'Anyama le mercredi 7 février 2024.


 

La colère a pris une autre dimension lorsque les supporteurs apprennent que seuls les tickets de 15 mille et 20 mille étaient disponibles, les billets en dessous de 15 mille étant épuisés. Une réalité financière difficile à accepter pour beaucoup, qui n'ont pas manqué d'exprimer leur désespoir face à cette situation. Certains ont accusé des "mains obscures" de s'emparer des tickets, soulevant des questions sur la transparence du processus de vente.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La question de savoir si ces allégations sont fondées ou non reste en suspens, mais l'indignation des supporteurs était palpable. La ferveur autour du football, qui devrait être une source de joie et de rassemblement, se transforme en déception et frustration pour ces passionnés de football.



 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
CAN 2023: Abobo, grogne des supporteurs Ivoiriens, face à une présumée pénurie des tickets de certaines catégories pour le match éléphants vs RD Congo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter