Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Agneby-Tiassa, un tricycle percute un semi- remorque, trois enfants tués et 13 autres blessés
 

Côte d'Ivoire : Agneby-Tiassa, un tricycle percute un semi- remorque, trois enfants tués et 13 autres blessés

 
 
 
 4266 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 avril 2025 - 09:34

L'accident (DR)


Le lundi de Pâque a été dramatique pour des familles dans la région de l’Agneby-Tiassa. Nous apprenons de sources concordantes, que trois enfants âgés de 8, 9 et 12 ans, ont péri dans un accident de la circulation dans le village d’Offoumpo, situé à environ 26 km d’Agboville.


Une dizaine autres enfants dont l’âge est compris entre 3 et 17 ans, ont été également blessés.


 

A en croire lesdites sources, un tricycle transportant tous ces enfants tentait de dépasser un autre tricycle lorsqu’il a percuté « violemment » aux alentours de 20 heures un camion semi-remorque stationné sur le bas-côté droit de la chaussée avec ses feux allumés.


Le bilan a fait été de trois (03) morts et 13 blessés qui ont été évacués au Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville par le secours.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives 2025, une course avant tout pour un bon salaire ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Damana Pickass mis aux arrêts, suite logique ?
 
3391
Oui
71%  
 
1279
Non
27%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Agneby-Tiassa, un tricycle percute un semi- remorque, trois enfants tués et 13 autres blessés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter