Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sans préjudice de poursuites, Molare va s'expliquer devant la commission   spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire
 

Côte d'Ivoire : Sans préjudice de poursuites, Molare va s'expliquer devant la commission spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire

 
 
 
 7168 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 juillet 2025 - 14:15

L’accident (DR) 


Un accident de la circulation s’est produit le mercredi 2 juillet 2025, aux alentours de 16heuresn sur l’axe de la 8ᵉ tranche, dans la commune de Cocody, à proximité de la station First Petroleum, impliquant un véhicule cyclomoteur de marque « VANDEHALL », numéro de châssis 7KCTC25MR0021582158, et une piétonne.


D’après les analyses vidéo publiées sur les réseaux sociaux et les témoignages recueillis, le conducteur du véhicule, Monsieur Soumahoro Maury Fere, connu sous le nom d’artiste Molare semble avoir perdu le contrôle avant de percuter violemment Dame Tolah Elise sur le trottoir, pour finir sa course contre le muret du parking d’un magasin.


Suite à cet accident, la Direction Générale des Transports Terrestres (DGTTC) a produit un communiqué dans lequel, elle fait savoir à l’opinion, que sans préjudice de poursuites pénales, une enquête administrative a été ouverte par les services du Ministère des Transports.


 

« Les résultats seront examinés lors d’une session spéciale de la commission de suspension et de retrait du permis de conduire, en présence du mis en cause", fait savoir, Oumar Sacko, premier responsable de la DGTTC.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : L'artiste Le Molare impliqué dans un accident à Cocody, une piét...
Le véhicule de Molare en train de percuter la dame (Ph Koaci) Un grave accident de la circulation s’est produit dans l'après-midi d'hier mer...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 5 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sans préjudice de poursuites, Molare va s'expliquer devant la commission spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Y a eu homicide et une victime dont on ne sait si elle est en vie ou morte , c est indécent que de ne pas arrêter cet individu. Dans un pays de droit il serait déjà derrière les barreaux, la victime n a même pas eu une demi seconde ce qui signifie que cet individu etait au delà des 100 km / h sur une voie qui demande moins. Si Kome Bakari est libre pourquoi pas lui cette dame est une mère une soeur un amie une épouse, helas sous nos cieux la justice est plus enclin à poursuivre les opposants aux régimes que les vrais voyous , quelles valeurs alors nous inculquer à nos enfants… la Cote d Ivoire tend dangereusement vers un nous inculquer ou le droit est appliqué selon le nom et l appartenance au parti unique…
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter