Côte d'Ivoire : Après l'annonce de Ouattara, le RHDP met en mission toutes les structures du parti pour réussir la collecte des parrainages citoyens
La réunion du RHDP (DR)
Après l’annonce de la candidature d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), met en mission toutes les structures du parti pour réussir l’étape cruciale de la collecte des parrainages citoyens afin de garantir le dépôt du dossier de candidature de son candidat.
La décision a été prise, le mercredi 30 juillet 2025, lors de la 28ᵉ réunion du Directoire, élargie aux Coordonnateurs associés, au siège du parti à Cocody.
Sous la présidence du Président du Directoire et Haut représentant du Chef de l’État, Gilbert Koné Kafana, ils ont exprimé leur profonde gratitude et adressé leurs vives félicitations au Président de la République, Alassane Ouattara, pour sa décision courageuse et tant attendue de se porter candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La comédie des rôderô va prendre fin dans quelques semaines. Krkrkrkr
Yako à toi ! Ça va te passer, ta haine, ta jalousie, ta souffrance... La collecte des parrainages citoyens pour ADO (président choco, le plus aimé) n'est qu'une formalité. Il peut l'obtenir en une seule journée, tu le sais très bien. Souviens-toi de la marée Orange (diaspora, 21-22 juin à Abidjan). Souviens-toi de l'expression spontanée de joie des ivoiriens, à travers tout le pays, suscitée à la suite de l'annonce de sa candidature !!! Yako à toi, lehaineux. ADO "Solutions" ! RDV en 2030
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
