Côte d'Ivoire : Fin de parcours à Bouaké pour un réseau de pickpockets venu d'Abidjan qui opérait lors des grands événements publics
Les suspects (DR)
Fin de parcours à Bouaké pour une bande de pickpockets venue d’Abidjan qui opérait depuis 5 ans lors des grandes manifestations populaires .
Les dénommés A.H.B, B.K., 54 ans, Y.G.A., 60 ans, B.K.F., 61 ans, C.O., 41 ans, S.S.S., 48 ans, B.A., 36 ans, K.J., 55 ans, L.A.O., 68 ans spécialisés de le vol de de téléphones portables lors des concerts dans la capitale du centre du pays, ont été mis aux arrêts par les services de police du Commissariat du 4ᵉ Arrondissement.
Il s’agit d’un réseau de pickpockets venus d’Abidjan, spécialisés dans le vol de téléphones portables lors de grands événements publics. Ils étaient à Bouaké dans la cadre du Concerto organisé à la place de la Paix dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 août 2025, lors des festivités des 65 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Nous apprenons que, lors de leur interpellation, la fouille dans leurs différents lieux de résidence a permis de mettre la main sur 14 téléphones portables volés, 44 500 F CFA en espèces et une fausse carte professionnelle militaire.
Les mis en cause ont été présentés au parquet pour la poursuite de l’enquête et d’éventuelles comparutions devant la justice, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
