Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Iffou, la jeunesse RHDP gonflée à bloc pour une victoire de Ouattara dès le premier tour
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Iffou, la jeunesse RHDP gonflée à bloc pour une victoire de Ouattara dès le premier tour

 
 
 
 2651 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 septembre 2025 - 14:18



À un mois du scrutin présidentiel d’octobre 2025, la jeunesse du RHDP affiche sa détermination à faire triompher son candidat. Le samedi 30 août, la ville de Prikro a vibré au rythme de la rentrée politique de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP) dans la région de l’Iffou.


Organisée sur la place ADO de Prikro, la cérémonie a été marquée par l’investiture officielle du nouveau Coordonnateur régional des jeunes du RHDP, Abdul Awassa, par le président national de l’UJ-RHDP, Mamadou Koné. Une démonstration de force militante, avec la participation de nombreux jeunes, cadres, élus et sympathisants, venus témoigner leur engagement.


Dans son adresse, Mamadou Koné a salué l’engagement des militants de la région, tout en félicitant le nouveau bureau régional.


« Vous avez désormais la lourde responsabilité d’être les porte-voix de la jeunesse RHDP dans l’Iffou. Votre mission est claire : mobiliser, sensibiliser, convaincre, pour assurer une victoire éclatante du Président Alassane Ouattara dès le premier tour », a-t-il déclaré.


Il a également appelé à une campagne de proximité active, en misant sur les réseaux sociaux, le terrain et les échanges directs avec les populations.


 

Très applaudi lors de son intervention, Abdul Awassa, nouveau visage de la jeunesse RHDP dans l’Iffou, a exprimé sa gratitude à la direction du parti pour la confiance placée en lui. Il a promis un engagement total dans la mission qui lui a été confiée.


« Nous mesurons l’ampleur de la tâche. Le RHDP est le plus grand parti de Côte d’Ivoire, et notre devoir est de garantir une victoire sans appel à notre candidat, le Président Alassane Ouattara », a-t-il affirmé.


« Dites au Président de dormir tranquille. Nous, les jeunes de l’Iffou, sommes mobilisés. Mon équipe et moi sommes engagés à ne pas décevoir », a-t-il ajouté sous les ovations.


La cérémonie a marqué un tournant stratégique dans la mobilisation de la jeunesse RHDP dans l’Iffou. À l’approche du scrutin, cette investiture s’inscrit dans la dynamique nationale de redynamisation des bases militantes, avec une jeunesse en première ligne pour défendre les idéaux du parti et assurer la victoire du candidat du RHDP.


Par cette démonstration de force à Prikro, l’UJ-RHDP montre qu’elle est prête à relever les défis électoraux à venir. La région de l’Iffou se positionne ainsi comme un maillon essentiel de la stratégie de conquête du RHDP pour l’élection présidentielle de 2025.


 


Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Iffou, la jeunesse RHDP gonflée à bloc pour une victoire de Ouattara dès le premier tour
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter