Côte d'Ivoire : Le Procureur propose un million pour des informations permettant d'identifier des individus, un autre activement recherché
L’autre individu recherché (DR)
Selon une note publiée sur la page officielle de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), dans la nuit du dimanche 05 octobre 2025, le Procureur de la République propose la somme d’un million de FCFA pour des informations permettant d’identifier des individus.
« (...) Par un appel à témoin numéro 38, le Procureur propose 1 million pour des informations permettant de les identifier et les arrêter », peut-on lire, avant de préciser, qu’il s’agit des informations anonymes.
Par ailleurs l’individu figurant sur la photo est activement recherché.
La Police Nationale sollicite toute information permettant de le retrouver et de le présenter devant les juridictions compétentes afin qu’il réponde des faits qui lui sont reprochés.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Offense au chef de l Etat une peine très capitale en Cote d Ivoire … certains iront en faire un business juteux , tu fais aides à faire arrêter 50 individus qui auront insulté le chef de l Etat ça te fait 50 millions de Fcfa ….
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
