Burkina Faso : Le comédien Rasmané Ouédraogo dit Ladji victime d'une agression armée
Vue du véhicule du comédien Ladji (ph2), après les impacts de balles (ph1)
Le comédien et acteur burkinabè Rasmané Ouédraogo a été la cible de une agression par arme à feu, après un incident de circulation.
Le comédien, rendu célèbre pour son rôle de Ladji dans la série "trois hommes, un village", a expliqué à la télévision burkinabè avoir été poursuivi par un individu qu'il aurait accroché en circulation.
Face à son refus de s'arrêter, l'usager a sorti pistolet et a tiré quatre fois sur son véhicule, avant d'être appréhendé par des riverains du domicile de l'acteur Rasmané Ouédraogo.
Selon la CRDP, une organisation de veille citoyenne dont est le secrétaire général, Rasmané Ouédraogo dit Ladji a simplement été "victime d'une tentative d'assassinat", non loin de son domicile.
“Ladji” est bien sain et sauf et n’a subi aucune blessure physique", a publié Jovial production, productive de la série culte.
Quant à l'agresseur, il a été remis aux forces de sécurité qui devront le mettre à la disposition de la justice pour les besoins de l'enquête devant élucider les motivations d'une telle agression armée.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
