Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, les filles et fils du Cavally promettent une   victoire un coup KO, avec un score de plus de 85% à Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, les filles et fils du Cavally promettent une victoire un coup KO, avec un score de plus de 85% à Ouattara

 
 
 
 1073 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 octobre 2025 - 11:17

La DRC du Cavally, Anne Ouloto (DR) 


C'est parti ! La campagne du candidat du RHDP à l'élection présidentielle du 25 octobre prochain, Alassane Ouattara , a démarré dans la Région du Cavally sur des chapeaux de roue.  


C'est escorté par des dizaines de motards que la coordinatrice régionale de campagne (CRC) du Cavally, la Ministre d'État Anne Désirée Ouloto-Lamizana a fait son entrée à la place Félix Houphouët- Boigny de Guiglo, chef-lieu de la région du Cavally pour tenir le meeting de lancement, le samedi 11 octobre 2025. A l'entame de son grand oral, elle a investi son commando de campagne qui s’est engagé à relever avec elle les défis du taux de participation, « leur seul adversaire ».


Le commando composé des onze départementaux de la région ont reçu ́ chacun un kit de campagne composé de leurs feuilles de route, des recommandations de la coordination pour la bonne conduite de la campagne et un document sur les réalisations du candidat Alassane Ouattara.


Les filles et fils du Cavally, Anne Désirée Ouloto en tête ont promis la victoire à leur champion le soir du 25 octobre 2025. Une victoire un coup KO, avec un score de plus de 85%. 


Le Cavally, a martelé Anne Ouloto-Lamizana, a décidé de continuer avec ADO. La raison de ce choix est évidente. Le président Alassane Ouattara est l'architecte du second miracle ivoirien. Sur tous les plans, le pays connaît des avancées sous sa gouvernance. « 

 Les infrastructures que sont les routes, les ponts, les collèges de proximité, les châteaux d'eau, etc. sont les résultats de la paix, de la stabilité et de la sécurité ", a-t-elle déclaré. 


Le choix d'un président, a poursuivi Anne Ouloto, ne se fait pas dans l'émotion. Il faut choisir celui qui est capable. ' La pierre qui a été rejetée hier est cette pierre qui tient la Côte d'Ivoire. C'est cette pierre qui a construit un ́nouveau pont sur le N'zo (affluent du Cavally), a indiqué la directrice régionale de campagne. Le président Alassane Ouattara a affirmé Anne Ouloto promet une grande nation, un grand pays, c’est pourquoi à ses parents elle a dit ceci : 


 

« Nous avons un homme de foi, un homme respecté en Afrique et dans le monde à cause de son sérieux. Nous sommes un grand peuple, faisons le bon choix, Alassane Ouattara '".



Terminant son discours, elle a indiqué aux chefs qu'elle leur confie la candidature du candidat Alassane Ouattara. Certes, les chefs ne font pas la politique mais ils doivent choisir le développement.


Elle a aussi recommandé à son équipe et à toute la population de faire une campagne civilisée, sans déchirer les affiches des candidats.



 

Donatien Kautcha, Abidjan 





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, les filles et fils du Cavally promettent une victoire un coup KO, avec un score de plus de 85% à Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter