Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Man, accident tragique à Léma, un mort et plusieurs blessés dans le renversement d'un mini-car
 

Côte d'Ivoire : Man, accident tragique à Léma, un mort et plusieurs blessés dans le renversement d'un mini-car

 
 
 
 2080 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 03 novembre 2025 - 10:47

vue du tragique accident (Ph Koaci)



Le dimanche 02 novembre 2025, un accident de la circulation a tragiquement coûté la vie à un passager et causé des blessures à plusieurs autres à Léma, un village de la commune de Biankouma. Un mini-car, en provenance de Man et à destination de Touba, a soudainement perdu le contrôle avant de se renverser.


Selon des témoignages recueillis, l’incident est survenu après qu'un des pneus du véhicule ait éclaté. Le chauffeur, déstabilisé par la crevaison, n’a pas pu maîtriser la conduite du mini-car qui a fini par se renverser. L’un des passagers, un jeune apprenti du nom de Chérif Adama, a tragiquement perdu la vie sur le coup, écrasé par le véhicule.


Les autres passagers, au nombre de dix, ont été rapidement transportés à l’hôpital général de Biankouma pour recevoir des soins médicaux. Bien que les blessures ne semblent pas être critiques pour la majorité des blessés, l’incident a choqué les habitants du village, qui ont immédiatement alerté les autorités locales.


La police, accompagnée des responsables des transporteurs de la région, s’est rendue sur les lieux pour sécuriser les bagages éparpillés et prendre les mesures nécessaires pour gérer la situation. Les autorités ont également ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l’accident et prendre les mesures appropriées pour éviter de tels drames à l'avenir.


 

Cet accident vient rappeler la vulnérabilité des passagers dans les transports en commun et l’importance des vérifications régulières de l’état des véhicules. Les autorités locales ont exprimé leurs condoléances à la famille de la victime et ont assuré de leur soutien aux blessés dans cette épreuve difficile.






Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Man, accident tragique à Léma, un mort et plusieurs blessés dans le renversement d'un mini-car
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter