Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Damana Pickass, mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : Damana Pickass, mis aux arrêts

 
 
 
 8893 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 novembre 2025 - 22:47

Pickass


Damana Pickass, vice-président du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) et coordonateur général du Comité opérationnel du Front commun, a été interpellé dans la soirée du 4 novembre 2025 dans un quartier de Bingerville.


Cette arrestation intervient quelques semaines après que le responsable politique a suscité la controverse en appelant à une désobéissance civile dans une vidéo diffusée juste avant les élections présidentielles de 2025.


 

Bien que les autorités n'aient pas encore confirmé officiellement cette arrestation, plusieurs sources proches du parti de l'ancien président Laurent Gbagbo ont confirmé l'information. L’arrestation de Damana Pickass suscite déjà des réactions et des interrogations.


Les détails exacts de son arrestation, ainsi que les charges qui pèsent contre lui, demeurent pour l'instant flous.


Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : CAN 2025, êtes-vous satisfaits de la liste des 26 joueurs retenus par Faé ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mondial 2026 , le groupe des éléphants avec l'Allemagne, l'Equateur e...
 
2995
Oui
72%  
 
1070
Non
26%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Damana Pickass, mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Tout ce qui est crou sera decrou on va voir comment tu es garçon c'est de ça il s agit mesmin et cuisse de gors vont t apporter du riz entre deux tournées de gbeles lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Faut nous montrer tu vas brûler quoi cette fois la justice va pas te louper toi tu es out au suivant
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
AAh !! @koaci n'a pas été informé que BOB le mannequin (LE COUPEUR DE TENDONS) est venu en Côte d'Ivoire, n'a pas été mis aux arrêts. Il a même été accueilli en GRANDE POMPE. Vous n'avez non plus pas été informés, que DOUMBIA le criminel et ses frères djoulas qui ont massacré avec PRÉMÉDITATION à Nahio, n'ont pas été mis aux arrêts. Ce qui a été fait à Nahio n'était pas des crimes. Les démarches entreprises, c'est l'apaisement et de "demander pardon". Bienvenue au pays de L'APARTHEID (avec 2 catégories d'ivoiriens) : il y a ceux qui sont au-dessus des lois pénales, et ceux à qui ces lois s'appliquent de façon ARBITRAIRE (ceux qui aboient). "L'ESCLAVE QUI N'EST PAS CAPABLE D'ASSUMER SA RÉVOLTE, NE MÉRITE PAS QU'ON S'APPITOYE SUR SON SORT", disait T. Sankara. D'ici 2030, toute la Côte d'Ivoire sera décapitée.et le nettoyage concernera tous ceux qui oseront dire NON à un pays de l’Apartheid et de NON DROIT. Voilà ce que SOUHAITE, tous ceux qui s'empressent de féliciter Dramane. Est-il besoin de faire UN DESSIN à certains ivoiriens pour reconnaître ceux qui souhaitent leur GÉNOCIDE ???????????????
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Fakisdegôzô
Un autre rat d'égouts cueilli au calme et sans bruit après avoir joué à l'enfant guerrier en appelant aux désordre et à l'insurrection tout en défiant les autorités. Comme on le dit " Premier gaou n'est pas gaou ". Cette fois ci tu vas prendre au minimum 10 ans de prison ferme. Comme ça à ta sortie tu iras tranquillement prendre ta retraite au village où tu sera élu peut-être chef Mdrrrr. Petit plaisantin là. Vas te renseigner sur le PRADO encore auprès de ton mentor qui s'est vite dégonflé après s'être joué le bagarreur devant sa nouvelle go Nadiani. Mdrrr!!!!!! Vraiment pays là est trop doux.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
-Ils veulent une Afrique SANS LES AFRICAINS et pour y parvenir, c'est entretenir les GUERRES CIVILES. Ils diront, ils se sont entretués, ...ce n'est pas de notre faute, c'est de leur propre faute. -Les divisions ethniques, c'est la meilleure ARME contre les nègres (tellement la proportion d'idiots chez nous est très élevée). On l'a vu au Rwanda. Ils ont voulu encourager dans les pays de l'AES, par exemple la division entre PEULS et les autres ethnies. Et nous tombons FACILEMENT dans le piège... -Quand ce n'est pas les ethnies, c'est la RELIGION. Quand ce n'est pas la religion, c'est la LANGUE des autres (par exemple les anglophones au Cameroun). Quand ce n'est pas la langue, c'est la GÉOGRAPHIE (nord/sud) presque dans tous nos pays...bref !! -Je ne me trompe pas en disant que, c'est à des animaux qu'on peut tjrs faire la MÊME CHOSE, et ça marche...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@Fakisdegôzô tu vas me dja je suis versé ... moi j'etais devant mon ecran vas y gbagbo si tu es garcon faut lancer le mot , les mogo a yohi avec son grand pantalon mougou ba sauté lol ..il a tchinguin, il fraya je donne pas de mot mais je soutien lol ahahahahha
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter