Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les Célestes célèbrent la fête de Moisson  en adressant des prières  en faveur du Chef de l'Etat  pour diriger  son mandat sous la conduite de la Sagesse
 

Côte d'Ivoire : Les Célestes célèbrent la fête de Moisson en adressant des prières en faveur du Chef de l'Etat pour diriger son mandat sous la conduite de la Sagesse

 
 
 
 495 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 décembre 2025 - 13:41

Assistant Most Supérieur Justin Kouamé Ackah, Chef du Diocèse de Côte d'Ivoire, Président du Comité Directeur National et Chargé de la Cathédrale Troupeau Beni, Paroisse Mère (DR)


La Paroisse Cathédrale Troupeau béni du christianisme céleste de Côte d'Ivoire a célébrée sa fête de Moisson ce dimanche 14 décembre 2025, en Présence d'un parterre de personnalités politiques, coutumiers.


Le Suprême Evangéliste Franck Vlehi Hervé, Président du Conseil National de la Jeunesse du christianisme céleste, parrain de la Moisson, quant à lui, il parle de l'unification de l'église du christianisme céleste de côte d'ivoire. C'est la première fois que la fête de la Moisson est célébrée sous l'unification et la Cohésion. Il a lancé un appel à l'ensemble de la communauté à l'union pour faire avancer l'œuvre du Seigneur.


Présent le VSE hyacinthe Sarassoro Président du haut Conseil, a mis l'accent sur la réconciliation au sein de la Communauté du Christianisme de Céleste de côte d'ivoire. Selon lui l'unité se fera par la Grâce de Dieu. Restons unis a-t-il conclu.


Le chef du Diocèse, Ackah Kouamé Justin, Président de l'Église du Christianisme Céleste de Côte d'ivoire, a invité les fidèles à l'unité et la fraternité au sein de cette Communauté. 


Pour lui, le Christianisme Céleste est la religion de la paix comme l'a préconisé le fondateur mondial de l'Église Christianisme


Cette grande Fête de la Moisson a été placée sous le signe de la gratitude, du partage et de la Communauté Fraternelle.


 

Au cours de la célébration de la Fête de Moisson, il y a eu des ventes aux enchères ce sont des 'objets de valeur pour soutenir l'œuvre du Seigneur durant les années à venir pour la bonne marche de cette communauté religieuse. 


Pour terminer, des prières ont été adressés à l'Éternel des Armées pour la paix en Côte d'ivoire et en faveur du Président de la République de Côte d'Ivoire pour diriger son mandat sous la conduite de la Sagesse pour bien mener à bord le bateau ivoire pour le bonheur des ivoiriens.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : CAN 2025, êtes-vous satisfaits de la liste des 26 joueurs retenus par Faé ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mondial 2026 , le groupe des éléphants avec l'Allemagne, l'Equateur e...
 
2995
Oui
72%  
 
1070
Non
26%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les Célestes célèbrent la fête de Moisson en adressant des prières en faveur du Chef de l'Etat pour diriger son mandat sous la conduite de la Sagesse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter