Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cote d'Ivoire: 2020, à Adjamé le PDCI remobilise  ses militants pour sa victoire aux élections présidentielles  prochaines
 

Cote d'Ivoire: 2020, à Adjamé le PDCI remobilise ses militants pour sa victoire aux élections présidentielles prochaines

 
 
 
 4050 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 septembre 2019 - 07:22

la délégation des responsables du PDCI-RDA à Adjamé (Ph KOACI)


Le plus vieux parti de Côte d'Ivoire compte tout mettre en oeuvre pour sa victoire à l'élection présidentielle de 2020. A l'épreuve du terrain, le parti d'Henri Konan Bédié mobilise ses militants pour leur victoire finale à quelques mois du scrutin de 2020.


Le bureau de la délégation communale  du PDCI-RDA d’Adjamé 2 a été pour l'occasion investi hier dimanche 01er septembre 2019 au siège du parti de ladite commune, comme constaté sur place par KOACI. 

«Gagner les élections présidentielles de 2020 n’est pas une option pour le PDCI-RDA.  Nous devons gagner les élections de 2020 pour les ivoiriens. Nous sommes à 13 mois des élections présidentielles de 2020 et nous n’allons plus nous arrêter jusqu’à la victoire finale.»,a déclaré M. Dosso Aboubakari le délégué communal du PDCI-RDA d’Adjamé 02 devant les nombreux militants qui ont effectué le déplacement. 


M. Dosso a ensuite tracé les sillons de ses futurs chantiers.  


 

«Nos priorités c’est la mise en place de nos infrastructures politiques c'est-à-dire l’existence des secrétaires généraux de sections, des comités de bases et des structures spécialisées, il faut qu’ils existent effectivement parce que ce sont eux qui nous représentent dans les bases.», précisant que c’est l’objectif des différentes tournées qu’il dit effectuer dans toutes ses sections.  


«Le PDCI-RDA doit gagner les élections présidentielles de 2020», a renchéri M. Dembélé Lancina, ex-maire d’Adjamé patron de la cérémonie fraîchement nommé vice -président du PDCI-RDA. 


L’investiture du bureau de la délégation communale d’Adjamé 2 a été précédée par une conférence animée par le Député Marius Konan sur le thème, «le rôle des secrétaires de sections et des structures spécialisées dans la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.»


Dans son exposé le député Marius Konan a démontré que les secrétaires, des sections ainsi les structures spécialisées jouent un rôle prépondérant et déterminant pour la reconquête du pouvoir du PDCI-RDA en 2020. 


Pour lui, ceux-ci doivent se positionner comme les relais du délégué départemental, leur tâche est immense, ils ont divers missions d’informer, d’animer, de mobilisation  , d’encadrement des militants,  de veiller à l’établissement de leurs pièces d’identité, leur inscription sur la liste électorale, ils doivent veiller au grain lors du scrutin  jusqu’à la proclamation des résultats du vote.


A la fin de la cérémonie d’investiture une motion de soutien au président du parti Henri Konan Bédié pour ses nombreuses actions en faveur de la paix a été lue.   

Jean Chresus  


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Cote d'Ivoire: 2020, à Adjamé le PDCI remobilise ses militants pour sa victoire aux élections présidentielles prochaines
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Les saoulardistes du vieux bédié... Courage et bonne chance pour 2020... Je ne sais même pas comment avec les 10 militants selon la prophésie du cacahuète vous parviendrez à avoir 15 ou 20 pourcent des suffrages exprimés contre 55 á 60 pourcent pour le RHDP NATIONAL... Au fait quand revient-il bédié de sa villégiature pour endiguer la saignée ? On obsseve...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
@Peace101....... Que préférerais tu comme choix , entre des SOULARDS et des FUMEURS d'herbes hallucinantes et de cocaïne ???? Ou bien "Entre l'INJUSTICE et le DESORDRE ??? "
 
 il y a 4 ans
SRIKA BLAH
@Peace101...... Il n'y a jamais eu d'élection crédible sous le pouvoir DRAMANE qui prouve que le RDR est bel et bien MAJORITAIRE. Plusieurs des élus du RDR l'ont été avec un taux de participation qui oscille entre 10 et 15%(cas de Yop-City......) On n'achète pas la majorité après des élections falsifiées pour aller se percher au sommet du Mont Kilimandjaro et tapper sa vilaine poitrine de gorille(de Hong Kong) . Quand tu es faible(minoritaire) et par l'intermédiaire des autres supports ou par la magie tu accèdes au pouvoir, il faut éviter d'être ARROGANT,, MALHONNETE, ROUBLARD, EGOISTE et surtout "un CON" . Gbagbo Laurent et le FPI ont suivi eux aussi la meme voie....on connait la suite..... "Ce qui a tué Pierre pourrait assassiner Paul .."
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
pourquoi remobiliser des gens qui sont deja sur mobilisés lol en plus en 2020 le PDCI va gagné c'est certain d'apres cacahuètes donc franchement je vois pas pourquoi remobiliser looooool !!!ou bien y'a du découragement donc faut remobiliser hummmm bref on observe tranquillement !!!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Vraiment qu'est ce qui ne va pas chez nos amis de la puante case verte? Les partis de l'opposition se rassemblent cela leur fait mal, ils font un meeting, ils sont en transe. Diantre, vous dites être majoritaires mais quand l'opposition fait une petite sortie, vous n'êtes plus serein. Ce n'est plus géré, bouclé ou quoi? Rire...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter