Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Malgré l'assouplissement des mesures contre le covid19, le Colonel « Vétcho » toujours proche des populations,  deux tonnes de dons offerts samedi
 

Côte d'Ivoire : Malgré l'assouplissement des mesures contre le covid19, le Colonel « Vétcho » toujours proche des populations, deux tonnes de dons offerts samedi

 
 
 
 6093 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 17 mai 2020 - 15:41

Don ce samedi à Yopougon Sicogi Vegas (Ph KOACI)


Malgré les mesures d’assouplissement prises contre la pandémie du coronavirus, des bienfaiteurs ne cessent de baisser les bras, surtout que la bataille n'est pas encore gagnée.


C’est le cas du colonel-major, Hervé Touré, connu sous le pseudonyme de Vétcho. Ce dernier a fait de ce week-end son champ de « générosité », en venant auprès des populations, dans les communes de Marcory, Abobo et Yopougon.


Au quartier Las Vegas de Sicogi de la plus grande commune du district d’Abidjan, et comme constaté sur place, ses émissaires, ont fait passer son message. Celui de la confraternité et surtout d’une côte d’ivoire retrouvée avec tous ses fils et filles et d’un homme proche de tous.


 

Pour la journée du samedi 16 mai 2020, le « vagabond » de la charité a offert plus de deux tonnes de vivres aux populations des communes indiquées plus haut.


Ce n’est pas la première fois que, cet officier supérieur de l’armée ivoirienne apporte assistance aux populations dites démunies.


 La preuve dans cette période du Coronavirus, et via son organisme humanitaire, , Action pour le Développement Global en Côte d’Ivoire (PÉKAN), il a été auprès des personnes qu’il l’ont sollicité. Seuls les bénéficiaires peuvent en témoigner.


Nous retenons que, son Organisation Non Gouvernementale (ONG) , surtout pour se distinguer des ambitions de ses ex-camarades de lutte, s’inscrit dans un tas de domaines du développement durable au suivi de projets d'insertion.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Malgré l'assouplissement des mesures contre le covid19, le Colonel « Vétcho » toujours proche des populations, deux tonnes de dons offerts samedi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Sur cette photo, parmi ces trois(3)... QUI est le plus exposé au virus ????>>> C'est bien SUuuuRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le donneur de don soi-disant Colonel.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter