
Côte d'Ivoire : Après les forces de l'ordre, Ouattara félicite le corps préfectoral pour son rôle joué lors de la tenue de la présidentielle
Après les grands commandements et l’ensemble des forces de l’ordre, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a félicité le corps préfectoral pour leur rôle joué lors de la tenue de la présidentielle du 31 octobre dernier.
Assurant l’intérim du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le général Vagondo Diomandé, a eu une rencontre avec 108 préfets de région et de département, le week-end dernier à Yamoussoukro.
« Il s’agissait pour moi de m’imprégner des conditions de vie et de travail, de m’enquérir des préoccupations et attentes de ce maillon essentiel dans l’encadrement de proximité des populations ; et surtout, de leur transmettre les félicitations du Président de la République pour la tenue de l’élection présidentielle, le 31 octobre dernier. Des échanges francs, avec la cheville ouvrière de l’administration ivoirienne au terme desquels, les préfets ont réitéré leur engagement à poursuivre l’œuvre de développement impulsé par le Chef de l’Etat à travers la promotion de la paix, la cohésion sociale. Aussi, les ai-je assurés de ma disponibilité et de mon soutien pour le bon déroulement de leur mission », a rapporté le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Ce Vagondo bon à pas grand chose qui, à l'image d'un tas d'autres, a complétement disparu lors de la présidentielle, réapparait comme si de rien n'était en se produisant dans des trucs de com' à la Noix. Peut on avoir le taux de participation dans son village? psssssssssss


Le taux de participation à la présidentielle selon Le Figaro et les observateurs indépendants est de -10%. Tu peux alors te faire une idée approximative du taux de participation dans le village du sieur Vagondo, si c'est si important pour toi.


@Marius -10% c'est moins de 750 004 votants. or tout le grand nord comportant 10 régions comportent 1 114 143 votants soit plus de 14.86%. Donc toi tu crois ce que figaro dit. même si AUCUNE PARTIE DU PAYS NE VOTE MAIS LE GRANDS NORD SEUL DEPASSE 10 % CAR CES REGION VOTE DEEPUIS 2010 A PLUS DE 85% SOIT PLUS DE 12% DONC FIGARO MENT et c'est de l'intoxication. ce JOURNAL a écrit juste ce que SORO et BEDIE voulaient.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
