Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Opération « Epervier » 8, 16 individus  dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices interpellés  à Adjamé
 

Côte d'Ivoire : Opération « Epervier » 8, 16 individus dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices interpellés à Adjamé

 
 
 
 24937 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 25 janvier 2023 - 12:41

Les interpellés (DR) 


Dans le cadre de l’opération Epervier 8, le District de Police d'Adjamé a procédé, le lundi 23 janvier 2023, à une patrouille dans la zone des 220 Logements. 


A cette occasion, les Agents du District 4 ont sillonné les alentours des établissements scolaires, ce qui leur a permis des rafler 16 individus dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices, apprend-on de sources sécuritaires.


Selon la police, le bilan des saisies est le suivant : 83 petits bidons de boisson frelatée ; 94 sachets de boisson frelatée ; 59 petits cartons de vin frelaté; 01 briquet; 01 cigarette de marque FINE DUO; 01 machine à sous.



 

La huitième édition de l'opération de sécurisation dénommée « Épervier » a été lancée en novembre dernier par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général de corps d'armée, Vagondo Diomandé.



Quelque 3600 forces (policiers, gendarmes et militaires) sont mobilisées pour cette opération qui est en cours dont 1600 à Abidjan et 2000 à l'intérieur du pays. Ladite opération vise à lutter contre la grande criminalité à Abidjan et à l'intérieur du pays. 

'

« L'objectif principal de l'opération Épervier 8 est de rassurer nos populations pour leur dire qu'il fait bon vivre en Côte d'Ivoire et qu'en Côte d'Ivoire, il y a la sécurité. La Côte d'Ivoire aujourd'hui est en paix et est réellement en paix », avait soutenu le Général de Corps d'armée, Vagondo Diomandé.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Etes vous attaché au Fcfa ?
 
4307
Oui
58%  
 
3005
Non
40%  
 
146
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Opération « Epervier » 8, 16 individus dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices interpellés à Adjamé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Justice Et Paix
c'est ça le projet pour la jeunesse ivoirienne??? à quoi sert une maison d'équiper une maison réservée à un malade mental??? utilise plutôt cet argent pour le traiter
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Vivement Épervier 9, puis Faucon 1.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter